Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 934 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
621
Si vous avez aimé Hedningarna, allez jeter une oreille sur Garmarna. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
622

Tindersticks - Working for the Man

Un excellent album que j'ai découvert il y a peu :aime: L'édition limitée est un double album. Le premier CD est une sorte de best of des 5 albums sortis chez Island. Le deuxième livre quelques inédits magnifiques!

Les origines de Tindersticks remontent à Asphalt Ribbons, un groupe indie-rock qui voit le jour en Angleterre. La formation est représentée par Stuart Staples (chant), David Boulter (clavier) et Dickon Hinchcliffe (violon). En 1992, les trois membres forment alors Tindersticks, rejoints par Neil Fraser (guitare), Mark Cornwill (basse) et Al McCauley (batterie).

C'est magnifique, une voix unique et des mélodies superbes. A écouter pour ceux qui ne connaissent pas et à réécouter pour ceux qui connaissent!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
623
Je n'ai jamais accroché aux tinderstiks. Stun truc qui ne s'explique pas.
624
J'ai une excellente imitation du chanteur, mais son style:
jamais face au public (3/4, voir profil),
look de bobo de la pub (mocassin pointus, petite veste en cuir)
M'irite au plus haut point.
625

Citation : Si vous avez aimé Hedningarna, allez jeter une oreille sur Garmarna.



Vraiment pas mal! Surtout le troisième morceau en écoute de l'album GAMEN !!

La vie, c'est comme un train de montagne

626


pour les amateurs de rock qui envoie
une production très live , deux batteurs , de la fuzz , et des reprises de rnb , perso sa m'a bien mis sur le cul , je sais pas du tout si c'est connu ou pas , enfin si vous aimez les trucs un peu garage sa peut vous intéresser :8)
627

Citation : Je n'ai jamais accroché aux tinderstiks



Je connaissais pas en fait avant d'écouter cette album et là j'ai bien accroché. La voix est fausse et curieuse mais je trouve que ça passe bien. :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
628
Je découvre enfin Sagittarius - Present Tense (1968)



Voila encore un bon disque de pop Baroque californien. Curt Boetcher et Gary Usher aux commandes. Et qui se met au niveau des Zombies et Left Banke.
629
Vous êtes chiants avec vos montages bidons :oops2:
630