Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 414 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
641
Bah pas sur le caiman d' amazon.fr ...
et à gilbert (qui a pourtant bcp de choses) pas de left banke non plus
642
643
C'est jste marqué que c'est indisponible :mdr:
644

Citation : Iron Butterfly


J'ai beaucoup de mal avec ce style musical à vrai dire, je ne tombe pas sous le charme du rock des 70's. 'Comprends pas pourquoi :noidea:
645
En l'occurence in dagga da vida (plus ou moins) , c'est 1968
646
Alors j'ai du acheter le dernier :mdr:
647

Citation : Patrick Abrial


Arfffff,j'aimais bien ça...Il était...Ah lapsus...il
est pas suisse?Il a repris du service lui aussi?
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
648
J'ai entendu une anecdote sur le titre "In A Gadda Da Vida", qui ne manque pas de sel si elle est vraie (et c'est tout à fait vraisemblable).

Le titre original était censé être "In the Garden od Eden", mais ils étaient trop déchirés pour prononcer ça correctement donc c'est devenu In a gadda...

Stupéfiant, non?
Welcome to the void
649

Citation : En l'occurence in dagga da vida (plus ou moins) , c'est 1968


On se comprend, le groupe allait pas arrêter de sortir des albums après le 31 décembre 69...et n'allait pas attendre le 1er janvier pour appeler la maison 'disk. :argue: Chipoteur !
650