Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 406 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Ah, y'aura pas une mise à jour pour rajouter des potards de PAN ? rooooooooh icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 13:34:58 ]

192
Sur le site arturia il parle de mise a jour du firmware via l usb

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

193
Affligeant la nouvelle génération.....icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Je comprends pas si vous voulez des mémoires et que vous n'avez encore rien compris il faut rester sur VSTi qui sonnent de mieux en mieux. Je comprends pas pourquoi ralericon_facepalm.gif:8O::8O::8O:

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 13:39:03 ]

194

Oui, mais ça va surtout servir pour des fonctions de sequencing, stabiliser la clock, etc. Pas créer une sauvegarde de presets sortie de nulle part.

195
2.6.2 USB
Cette prise fournit les données de connexion à un ordinateur. En plus de fonctionner avec
votre DAW, la connexion USB vous permet d’utiliser le logiciel MIDI Control Center pour
configurer des paramètres supplémentaires et de mettre à jour le logiciel du DrumBrute.

196
Je me demande si quand on utilise une sortie séparée ça coupe le son sur le main out ?
C'est le genre de truc à la con super pratique pour économiser des voies.

Après, c'est vrai qu'avec de la mémoire, possibilité d'assignation des sorties (Trig ou instrument), et une disto analo assignable par voie, les pan à tous les étages ça aurait été sur le papier la bar suprême.
Arturia à l'air de vouloirs décliner la gamme brute, les premiers ont bien marché, du coup ils ont sorti le MaxiBrute, la il test une petite BAR pour concurrencer Roland, et j'imagine que si ça marche ils iront taquiner des électrons avec une BAR à 1000/1500e qui aura toutes ces options, (peut être même une matrice de séquençage).
197
Bonjour les amis,

J'ai une BAR Volca Beat qui a montré ses failles et je cherche donc une BAR sympa pour copuler avec mon MicroBrute

Et j'hésite donc entre :
-TR8
-Tanzmaus
-Tanzman Lite
-et maintenant le DrumBrute

Si l'un d'entre vous saurait m'éclairer sur les vraies différences entre ces machines et celles qui sont mieux objectivement j'en serai ravi!

Merci

198
Il y avait eu le même genre de questions sur le MiniBrute. Visiblement, certains croient encore qu'avec une mise à jour de firmware, on peut injecter des nano-robots qui vont upgrader le hardware.
199
Citation de Neurophage :
Je me demande si quand on utilise une sortie séparée ça coupe le son sur le main out ?
C'est le genre de truc à la con super pratique pour économiser des voies.

C'est le cas.
200
Oui suis d accord mais si il y a un logiciel interne c'est un peu du numérique non?