Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 700 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281

Pour le SEM V2, je préférais auparavant, en ce qui concerne la GUI des effets: maintenant, c'est un peu terne visuellement .

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 00:01:40 ]

282
Je ne connais pas l'ancienne version... Mais je trouve cette V2 très lisible. Mais le plus important : quel son !!! :bave::bravo:

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 01:52:42 ]

283
oui mais maintenant tu peux zoomer l'interface et t’apercevoir que c'est vraiment terne, et ca...cadeau !:mdr:

ok je :fleche:
Thom'
284
Synchro parfaite avec LN77 !! :8O::-D
285
x
Hors sujet :
on peut leur dire maintenant qu'on est la meme personne atteinte d'une schyzophrenie aigue? :mdr:
Thom'
286
Mais ouais quel son........!!!!!
Quelqu'un a un oberheim à le preter pour un comparatif hardware/vst/ios? Promis. Je le rend tres vite gnarc gnarc gnarc
Thom'
287
Pour ceux qui avaient pas vus, on a des nouvelles update qui sont arrivées la semaine dernière:

Jup-8 V 3.0.1
* GPU handling improved - No more black screens when OpenGL 2.0 is not compatible
* Split point is properly placed and dragged
* Source Mix knob in Lower panel is now properly placed
* Panic now stops the Arpeggiator
* Effects modulation controls are better organized
* Hold buttons are now MIDI mappable
* The Sustain pedal is properly mapped
* No more CPU peak while changing presets

Modular V 3.0.1
* GPU handling improved - No more black screens when OpenGL 2.0 is not compatible
* Tooltips for sequencer and keyfollow parameters now have the right labels
* GUI can be resized using bottom right corner
* Link button states are not reversed anymore
* MIDI assign now works with LED buttons

Prophet V 3.0.1
* Prophet VS and Hybrid modulation matrix selector are now properly placed
* Prophet 5 Program Select displays the right preset number when using bank selector
* No more crash in 64 bit DAWs when changing preset

SEM V 2.0.1
* Wheels are now properly placed on the GUI
* Tooltips are shown for the VCO fine tune
* Low Pass / Band Pass switch properly aligned between the sound and the GUI
* The 8 Voice Programmer now controls the right voice

Pour info, on prepare un update générale pour tous les autres logiciels, elle devrait arriver cette semaine.
288
Ok, Kevin, c'est super. :bravo:
Bon, par contre je me bas depuis hier pour télecharger les mises à jour. Une fois arrivé à la fin du télechargement, il est indiqué en rouge "Download error" et je suis obligé de tout recommencer. Ça me l'a fait succéssivement pour presque tous les instruments, mais maintenant il me reste les Mini V, Spark, Wurly et l'Analog Lab que je n'arrive toujours pas à télecharger. Ma connection est bonne, j'arrive à telecharger d'autres trucs sur d'autres sites. Des problèmes de serveurs ?
289
Bizarre j'ai fait l'update sur mon ordi de la même façon sans problème.
Je vais me renseigner pour voir si il y a pas un problème.
290
Je précise que je n'avais pas encore fait les updates du MiniV, Analog Lab... Sorties précédemment. J'ai tout fait en même temps. J'ai pas encore essayé aujourd'hui, je teste après, je te tiens au courant.