Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 919 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
99+99=198€ moi pas bien comprendre vos 200 boules, c'est en le faisant en 2 fois qu'on gagne 1 € sur la V5 ... ? c'est pour les mouches trop étroites du sphincter ...

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 20:14:46 ]

272
Tu gagnes un euro en deux install certes :bravo:
Thom'
273

Une petite question: combien de temps durent les versions de démonstration ?

274
Le temps de rentrer tes chiffres preferés de carte bleue apres avoir ecouté le premier preset de SEM qui fait trembler toute ta maison et te fait pousser un cri sauvage de bonheur :bravo:
Thom'
275
Je crois que c'est 15 jours Mais d'accord avec LN77 tu craque bien avant :-D
Pierresilex
276
Oh j'ai pas (encore) craqué ....je n'ai pas besoin d'autant d'orgues et cie....et à l'unité ca faisait cher, frustré je me suis vengé sur les versions ios moins cheres :mdr:

x
Hors sujet :
l'arturia sem rajouté au moog model 15 c'est un peu effrayant , premierement pour les voisins , deuxiement pour votre moitié amoureuse qui voit bien qu'en hardware ca vous fait de plus en plus de l'oeuil :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 21:29:17 ]

277
Citation de Neil :
99+99=198€ moi pas bien comprendre vos 200 boules, c'est en le faisant en 2 fois qu'on gagne 1 € sur la V5 ... ? c'est pour les mouches trop étroites du sphincter ...

Effectivement, j'ai fais l'upgrade en deux temps et on gagne 1€
V4 -> v4Updated = 99€
V4updated -> V5 = 99€
V4 -> V5 = 199€

278
C'est incomprehensible certes mais pas dramatique, ca vaut pour les deux minutes d'install gagnées :mdr:
Thom'
279
J'ai eu la chance d'obtenir gratuitement le SEM V2 et l'Analog Lab 2... eh bien c'est de la bombe !!!!! :-D
280
Citation de LN77 :
Citation :
En fait ils me proposent une offre pour acheter la "v4 updated" à 99€, donc si j'enquille avec la mise a jour v5, ca fait la v5 a 200 boules en deux coup

c'est bien ce que je te disais :bravo:
donc la maj qui te concerne est v4-v5 direct a 199e

Heu non je n'ai pas la v4 à l'heure actuelle, j'ai des vieux produits, mais pas de v collection
Ils me propose d'acheter la v4 "updated" avec les nouvelles interfaces a 99€ puis après je passerai à la v5, ce qui me recoutera 99€ de plus