99+99=198€ moi pas bien comprendre vos 200 boules, c'est en le faisant en 2 fois qu'on gagne 1 € sur la V5 ... ? c'est pour les mouches trop étroites du sphincter ...
Le temps de rentrer tes chiffres preferés de carte bleue apres avoir ecouté le premier preset de SEM qui fait trembler toute ta maison et te fait pousser un cri sauvage de bonheur
Oh j'ai pas (encore) craqué ....je n'ai pas besoin d'autant d'orgues et cie....et à l'unité ca faisait cher, frustré je me suis vengé sur les versions ios moins cheres
x
Hors sujet :
l'arturia sem rajouté au moog model 15 c'est un peu effrayant , premierement pour les voisins , deuxiement pour votre moitié amoureuse qui voit bien qu'en hardware ca vous fait de plus en plus de l'oeuil
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 21:29:17 ]
NexLUcH
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
277Posté le 13/06/2016 à 21:49:28
Citation de Neil :
99+99=198€ moi pas bien comprendre vos 200 boules, c'est en le faisant en 2 fois qu'on gagne 1 € sur la V5 ... ? c'est pour les mouches trop étroites du sphincter ...
Effectivement, j'ai fais l'upgrade en deux temps et on gagne 1€
V4 -> v4Updated = 99€
V4updated -> V5 = 99€
V4 -> V5 = 199€
En fait ils me proposent une offre pour acheter la "v4 updated" à 99€, donc si j'enquille avec la mise a jour v5, ca fait la v5 a 200 boules en deux coup
c'est bien ce que je te disais
donc la maj qui te concerne est v4-v5 direct a 199e
Heu non je n'ai pas la v4 à l'heure actuelle, j'ai des vieux produits, mais pas de v collection
Ils me propose d'acheter la v4 "updated" avec les nouvelles interfaces a 99€ puis après je passerai à la v5, ce qui me recoutera 99€ de plus