Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
- 693 réponses
- 133 participants
- 171 742 vues
- 506 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
quelqu'un utiliserait le beyer dt990 pro ET/OU le ultrasone pro 2900 pour composer, mixer, de la musique électronique ?
son expérience m'intéresserait grandement.
de plus, qu'en est-il du confort de l'ultrasone ? le beyer semblant indétrônable à ce niveau.
merci pour vos éléments de réponse.
Loran4444
De ceux là quand est il au juste du coup par rapport au beyer a 160eu?
je n'ai pas essayé les autres ultrasone. Cela dit le DT770 est très bien pour le prix. C'est l'un des meilleurs, pas de doute. J'ai la version Pro. Voili voilou
Loran4444
de plus, qu'en est-il du confort de l'ultrasone ? le beyer semblant indétrônable à ce niveau.
Beaucoup trouvent le DT770 très confortable mais moi il me fait mal sur le dessus de la tête au bout d'un certain temps (comme l'ultrasone d'ailleurs). Le DT770 est plus propice à la transpiration je trouve.
Pour mixer que ce soit de la musique electronique ou de la musette tu auras toujours interet à avoir le meilleur casque possible niveau rendu sonore. Le reste, c'est juste une histoire de confort et d'utilisation...amha !
youkounkoun
[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 22:53:10 ]
Anonyme
Citation de : Loran4444
Citation :Beaucoup trouvent le DT770 très confortable mais moi il me fait mal sur le dessus de la tête au bout d'un certain temps (comme l'ultrasone d'ailleurs). Le DT770 est plus propice à la transpiration je trouve.
Pour mixer que ce soit de la musique electronique ou de la musette tu auras toujours interet à avoir le meilleur casque possible
je parle du confort du Beyer DT990 Pro, casque ouvert donc généralement bien plus confortable qu'un casque fermé...
et je parle de l'Ultrasone Pro 2900, casque ouvert également...
donc, qui pourrait, de manière précise, me faire part de son expérience sur le confort de ces 2 casques ?
pour ce qui est de la composition et du mixage, je pense pouvoir conclure sur le fait que l'Ultrasone PRO 2900 est le meilleur de tous.
Meilleur que le Beyer DT990 PRO qui bave un peu trop dans les basses, et, meilleur que l'Ultrasone PRO 900 (qui est un casque fermé donc plus propice au monitoring et à l'enregistrement, qu'à la composition et au mixage. ou pré-mixage, pour faire plaisir à certains)
et je répète que je fais de la musique électronique, donc j'espère tjrs obtenir le retour d'expérience d'un acolyte !!
j'attends déjà (aussi) vos réponses sur le confort !!
Silicon Machine Extended
Le reste, c'est juste une histoire de confort et d'utilisation...amha !
ben justement, t'as beau avoir le casque le plus droit de la planete, si tu ne le supportes qu'une demi heure, ça va vite etre dur d'etre productif.
Loran4444
oui et non....si tu as l'intention de garder ton casque 3h sans pose....tu es mal barré !
Silicon Machine Extended
Anonyme
Citation de : Silicon Machine Extended
ben justement, t'as beau avoir le casque le plus droit de la planete, si tu ne le supportes qu'une demi heure, ça va vite etre dur d'etre productif.
OUF, enfin un qui (me) suit !!
Citation de loran4444 :
oui et non....si tu as l'intention de garder ton casque 3h sans pose....tu es mal barré !
[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 23:48:08 ]
fifours
- < Liste des sujets
- Charte