Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
- 693 réponses
- 133 participants
- 174 770 vues
- 504 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Querelle
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Anonyme
Citation de : Kosenochel
Ok les gars g pas lu tous les treads mais il me semble que le ATHM 50 semble ressortir bien au dessus de la moyenne, nan ?
DT 990 Pro, c'est pourtant clair !!! ![]()
Ronerone
Il s'agissait d'un test, il a été fait et décrit.
Anonyme
![]()
Will Zégal
DT 990 Pro, c'est pourtant clair !!!
DT 770. Mais ça dépend de ce qu'on fait avec.
Personnellement, je ne l'utiliserais ni pour du retour (pas assez d'assise dans le bas, fatiguant quand on le pousse), surtout pour du chant (sifflantes trop présentes). Pas non plus en moniteur principal pour ceux qui mixent au casque (fatiguant à la longue).
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Will Zégal
En plus d'un vieux K-141 Studio qu'il faut que je fasse réparer, j'ai l'ATH-M50 que j'avais gardé suite au test que j'en avais fait. Il ne me satisfait pas totalement, mais il est excellent comme retour sur les prises (tu peux avoir du gros son qui t'immerge sans aucune fatigue). Il me sert aussi quand il m'arrive de faire du DJing.
Je comptais sur ce test pour choisir mon second casque, celui qui me servirait pour le tracking et contrôler du mixage (en plus de mes enceintes, surtout pour le bas). Aucun casque de ce test n'a répondu à mes attentes dans ce domaine. Moralité, j'attends le prochain, celui des casques de la gamme au dessus.
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 13:31:34 ]
Querelle
Anonyme
Hors sujet :
Que des casques à pointe
Honte sur moi
JM
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 15:36:16 ]
Zerosquare
Il me sert aussi quand il m'arrive de faire du DJing.
Will Zégal
Et encore, tu m'as pas entendu à la basse.
AlexJansen
A mes oreilles ce casque est une merveille, j'attends donc avec impatience un match entre casques haut de gamme!
Querelle
AlexJansen
Quand au confort je te rejoins sur ce point, au début ça fait mal au sommet du crane, à cause d'un bourrelet en particulier. Mais maintenant je ne le sens plus, il faut croire que les bourrelets deviennent plus mous à force d'utilisation!
Grebz
Merci !
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 13:50:22 ]
Red Led
C'est pas pour tout de suite tout de suite, avant la fin 2011 !
Grebz
AlexJansen
oboreal
[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 14:25:08 ]
Schizoide
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 13:16:44 ]
Cosmox
Querelle
Oui 250 ohms, c'est dans la moyenne et les cartes sons ont en général une sortie casque pouvant alimenter n'importe quel casque.
solo84
Citation de Schizoide :
Sur headphone.com, je constate que (sur le papier bien sûr) le casque qui propose la plus grande linéarité fréquentielle c'est encore le Beyer DT880.
Je n'ai pas essayé les modèles à 600 ou 700 euros (Ultrasone & co) mais effectivement le DT-880 est le plus neutre de tous les casques que j'ai essayé, et de loin celui qui fait le plus oublier qu'on écoute à travers un casque! ![]()
oboreal
Après, d'autres sont exemplaires, dans le très haut de gamme notamment, mais là on parle de casques qui coutent le prix d'une paire d'enceintes moyen gamme. (1000 euros environ).
- < Liste des sujets
- Charte