Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/30
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?

• 167 réponses
  • 31 participants
  • 23 777 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça assez chère, j'ai écouté mais pas acheter. Chère dans le sens ou les tabs existent déjà sous moult versions et il s'agit là juste d'un mixage si je crois bien.

Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?

je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?

j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).

Bref j'attends de voir les réactions.

x
Hors sujet :

je vais critiquer encore et encore, mais j'ai l'impression qu'il développe de plus en plus le coté marketing (banques de son, tabs payantes, soft sur téléphone. j'espère qu'ils n'oublie pas les utilisateurs premier : les gens sur ordi ...
Afficher le sujet de la discussion
91
Et c'est pas fini ! ^^
92
Erreur sur la partition "Highway To Hell" : la tonalité est en G et non en A (à chaque fois qu'un sol ou un do sont joués, ils sont bécarres).
93
Bien vu DoDwDn ! Effectivement les partitions officielles indiquent la tonalité de La alors que le Sol est plus judicieux, je vais modifier ça immédiatement. Merci pour le retour !
94
Erreur également sur le texte affiché mesure 90 du la piste "E.Guitar III (Lead)", toujours dans "Highway To Hell" : il y a un double "o" dans "simultaneous".

Un seul suffit ! ;)
95
96
Bon bonnnn, d'accord je vais le corriger ! :)
97
Je sais !

Mais j'ai une excuse : je suis maniaque ! :mdr:
98
"Satch Boogie" en free tab. 'Faut voir ça...
99
moi j'aimerai bien voir apparaitre des tabs de morceaux bien compliqués (satch boogie est un bon debut), parce que pour l'instant je vois beaucoup de morceaux style la-mi-ré avec solos de 3 notes, bref à moins d'être un insondable crétin ou d'être vraiment débutant, ces morceaux sont travaillables "à l'oreille" .

j'attend donc un peu plus de satriani, vai, bumblefoot, tuck andress, ritchie kotzen etc etc, parce que là les tabbeurs se la jouent tranquille deux doigts dans le nez.
100
Oui, ça viendra, nous essayons d'en mettre pour tous les goûts. Des morceaux de shred sont bien entendu prévus et nous attendons une réponse positive des éditeurs pour pouvoir les mettre en ligne.