Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
- 167 réponses
- 31 participants
- 23 765 vues
- 33 followers
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2011 à 09:59:59Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça assez chère, j'ai écouté mais pas acheter. Chère dans le sens ou les tabs existent déjà sous moult versions et il s'agit là juste d'un mixage si je crois bien.
Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?
je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?
j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).
Bref j'attends de voir les réactions.
Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?
je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?
j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).
Bref j'attends de voir les réactions.
x
Hors sujet :
je vais critiquer encore et encore, mais j'ai l'impression qu'il développe de plus en plus le coté marketing (banques de son, tabs payantes, soft sur téléphone. j'espère qu'ils n'oublie pas les utilisateurs premier : les gens sur ordi ...
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 05/01/2012 à 17:24:07
tab du jour ; un jour en france, enfin du français et du bon!
la meilleur tab du morceau que j'ai vus, et de loin. super réglages
la meilleur tab du morceau que j'ai vus, et de loin. super réglages
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 18:54:05 ]
gpteam
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 05/01/2012 à 22:04:02
Ca fait plaisir
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 06/01/2012 à 23:43:36
je grogne pas tout le temps
celle d'aujourd'hui est superbe aussi (halleluha)
celle d'aujourd'hui est superbe aussi (halleluha)
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 11/01/2012 à 13:23:34
Bohemian Rhapsody en ukulélé solo, et bien après tout, why not...
DoDwDn
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 12/01/2012 à 08:03:33
J'ai tenté quelques tabs : plutôt satisfait, notamment pour les réglages sonores, et découvrir des petits détails qui m'avaient échappé à la lecture du manuel.
Je rejoins les avis généraux concernant le fait de ne pas pouvoir modifier les parties (doigté par exemple), ni exporter en wave pour avoir des playbacks autonomes...
Peut-être est-il possible aussi de compiler dans le programme les partitions achetées, afin de les avoir même sans être connecté à internet, ce qui assure les éditeurs de ne pas pouvoir retrouver les partitions sur le net...
Pour ma part, je vais me retrouver à recopier les partitions pour pouvoir les avoirs sur mon pc non connecté à internet, et pouvoir me faire quelques playbacks...
C'est fastidieux mais malheureusement la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir travailler avec les partitions dans mon cadre de travail habituel...
Nota : il apparaît aussi quelques erreurs dans les partitions, comme dans "Back In Black", la voie 2 de la mesure 59 de la partie de batterie n'est pas complète, il manque un demi-soupir...
Je rejoins les avis généraux concernant le fait de ne pas pouvoir modifier les parties (doigté par exemple), ni exporter en wave pour avoir des playbacks autonomes...
Peut-être est-il possible aussi de compiler dans le programme les partitions achetées, afin de les avoir même sans être connecté à internet, ce qui assure les éditeurs de ne pas pouvoir retrouver les partitions sur le net...
Pour ma part, je vais me retrouver à recopier les partitions pour pouvoir les avoirs sur mon pc non connecté à internet, et pouvoir me faire quelques playbacks...
C'est fastidieux mais malheureusement la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir travailler avec les partitions dans mon cadre de travail habituel...
Nota : il apparaît aussi quelques erreurs dans les partitions, comme dans "Back In Black", la voie 2 de la mesure 59 de la partie de batterie n'est pas complète, il manque un demi-soupir...
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 08:04:24 ]
Christophe Maerten
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
86 Posté le 12/01/2012 à 10:17:58
Bonjour DoDwDn, merci pour tes remarques et suggestions !
Effectivement il manquait un soupir à la fin de la mesure 59, c'est corrigé. N'hésite pas à nous le signaler si tu vois d'autres coquilles, nous corrigerons ça rapidement, nous tenons absolument à proposer des partitions précises.
Christophe
Effectivement il manquait un soupir à la fin de la mesure 59, c'est corrigé. N'hésite pas à nous le signaler si tu vois d'autres coquilles, nous corrigerons ça rapidement, nous tenons absolument à proposer des partitions précises.
Christophe
DoDwDn
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
87 Posté le 12/01/2012 à 11:03:20
Merci pour la rapidité !
Par contre, je ne sais pas si c'est lié à la correction, mais du coup je ne peux plus passer de la voie 1 à la voie 2 (bloqué à la voie 1 ou en multi-voies...)
EDIT : l'accès à la feuille de style aussi a disparu...(je pense que c'est une modif volontaire, mais du coup, c'est un point négatif qui s'ajoute)
EDIT 2 : lors de la reprise d'un preset utilisateur, l'eq de la piste n'est pas reprise, alors qu'il fait partie intégrante dudit preset, dommage...
Autre question (peut-être indiquée pour la wishing-list de GP7...), pouvoir choisir en coller les notes uniquement, ou tout (par ex : nuances + barres de reprises etc...)
Par contre, je ne sais pas si c'est lié à la correction, mais du coup je ne peux plus passer de la voie 1 à la voie 2 (bloqué à la voie 1 ou en multi-voies...)
EDIT : l'accès à la feuille de style aussi a disparu...(je pense que c'est une modif volontaire, mais du coup, c'est un point négatif qui s'ajoute)
EDIT 2 : lors de la reprise d'un preset utilisateur, l'eq de la piste n'est pas reprise, alors qu'il fait partie intégrante dudit preset, dommage...
Autre question (peut-être indiquée pour la wishing-list de GP7...), pouvoir choisir en coller les notes uniquement, ou tout (par ex : nuances + barres de reprises etc...)
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 11:30:12 ]
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 12/01/2012 à 12:33:36
cela existe déjà, pour coller les barres de reprises, dans mes souvenir c'est la case "automation" qu'il faut cocher quand tu colles avec ctlr+maj+v
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 13/01/2012 à 17:42:41
yeah, pas beaucoup d'ajout c'est temps-ci et là bam, plus de 10 tabs pour le week end.
et le highway to hell en free, terrible.
et le highway to hell en free, terrible.
- < Liste des sujets
- Charte