Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 32 011 vues
- 73 followers
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2007 à 19:12:50Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
vinsse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
721 Posté le 19/04/2007 à 23:24:37
vinsse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
722 Posté le 19/04/2007 à 23:25:34
Et meeeerde
rapide ce blackmorse!
rapide ce blackmorse!
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
723 Posté le 19/04/2007 à 23:28:31
Pas de quoi mon ami
Toujours positionné sur l'achat d'une Gibson ?
Sur le lot woodbrass à 1350, il serait bien étonnant qu'on n'en voie pas fleurir rapidement sur le marché de l'occaze. Surtout à l'approche des vacances où les jeunes ont besoin de liquide pour offrir quelque chose de décent à leurs petites copines. C'est là que toi, tu interviens et hop tu rafles le morceau à 1000 euros. Et là, t'auras une super guitare, vraiment.
Toujours positionné sur l'achat d'une Gibson ?
Sur le lot woodbrass à 1350, il serait bien étonnant qu'on n'en voie pas fleurir rapidement sur le marché de l'occaze. Surtout à l'approche des vacances où les jeunes ont besoin de liquide pour offrir quelque chose de décent à leurs petites copines. C'est là que toi, tu interviens et hop tu rafles le morceau à 1000 euros. Et là, t'auras une super guitare, vraiment.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
724 Posté le 19/04/2007 à 23:31:34
Wé , mon frère m'a promis de me payer ma gibson ( il est fou ) donc je verai mais wé franchement j'ai été conquis par le son , je modis le vendeur qui m'a mis la belle LP dans la main , lui et toutes ses futures génératiosn ...
Putain mes quelles plaisirs , un manche agréable et un bon poid , je suis taillé bucheron canadien donc sa le fait bien ...
Manque plus que les sous mais sa va venir ...
Putain mes quelles plaisirs , un manche agréable et un bon poid , je suis taillé bucheron canadien donc sa le fait bien ...
Manque plus que les sous mais sa va venir ...
6 CORDES FOREVER
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
725 Posté le 19/04/2007 à 23:36:03
Faut négocier ça avec les parents. Somme toute la guitare n'est pas un loisir cher. Tes parents devraient se féliciter et te féliciter de ne pas chercher à obtenir une licence de pilote d'avion ou de ne pas leur demander de financer une opération de chirurgie esthétique tous les trois mois...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
726 Posté le 19/04/2007 à 23:43:16
Wé mais bon c'est pas trop mon délire de demander des sous tous les quatres matin :
deja une guitare 2 amplis , 1 basse , 1 ampli basse , 1 saxophone ...
Ils auraient les moyens de ma la payer mais bon j'ai envi de mettre les mains à la pate d'ou mes recherches desespérés pour trouver un job cet été ,
j'ai un plan pour travailler dans un cabaret parsien normalement ( Le lapin agile , mais c'es pas X )
Bon aller bonne nuit tous le monde
deja une guitare 2 amplis , 1 basse , 1 ampli basse , 1 saxophone ...
Ils auraient les moyens de ma la payer mais bon j'ai envi de mettre les mains à la pate d'ou mes recherches desespérés pour trouver un job cet été ,
j'ai un plan pour travailler dans un cabaret parsien normalement ( Le lapin agile , mais c'es pas X )
Bon aller bonne nuit tous le monde
6 CORDES FOREVER
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
727 Posté le 19/04/2007 à 23:43:27
Citation : Surtout à l'approche des vacances où les jeunes ont besoin de liquide pour offrir quelque chose de décent à leurs petites copines. C'est là que toi, tu interviens et hop tu rafles le morceau à 1000 euros. Et là, t'auras une super guitare, vraiment.
... j'ai peur. jamais j'vendrais ma guitare pour offrir quelque chose à une copine. suis-je normal ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Amadéhousse
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
728 Posté le 19/04/2007 à 23:48:10
+1 c'est pas une souris qui me fera revendre ma Les paul
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
729 Posté le 19/04/2007 à 23:48:22
Citation : j'ai peur. jamais j'vendrais ma guitare pour offrir quelque chose à une copine. suis-je normal ?
t'inquiètes, moi non plus..;
vinsse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
730 Posté le 19/04/2007 à 23:51:09
Oui tu es normal, la gratte elle te sera toujours fidele alors que la copine tu ne sais pas! et puis hein ca te fais pas chier tout les qurts d'heure une gratte ca te gueule pas dessus et tu joues avec quand tu veux!
- < Liste des sujets
- Charte