Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 267 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
721
722
Et meeeerde :??:
rapide ce blackmorse! :mdr:
723
Pas de quoi mon ami :bravo: :bravo:
Toujours positionné sur l'achat d'une Gibson ?

Sur le lot woodbrass à 1350, il serait bien étonnant qu'on n'en voie pas fleurir rapidement sur le marché de l'occaze. Surtout à l'approche des vacances où les jeunes ont besoin de liquide pour offrir quelque chose de décent à leurs petites copines. C'est là que toi, tu interviens et hop tu rafles le morceau à 1000 euros. Et là, t'auras une super guitare, vraiment.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
724
Wé , mon frère m'a promis de me payer ma gibson ( il est fou :D: ) donc je verai mais wé franchement j'ai été conquis par le son , je modis le vendeur qui m'a mis la belle LP dans la main , lui et toutes ses futures génératiosn ...

Putain mes quelles plaisirs , un manche agréable et un bon poid , je suis taillé bucheron canadien donc sa le fait bien ...
Manque plus que les sous mais sa va venir ...
6 CORDES FOREVER
725
Faut négocier ça avec les parents. Somme toute la guitare n'est pas un loisir cher. Tes parents devraient se féliciter et te féliciter de ne pas chercher à obtenir une licence de pilote d'avion ou de ne pas leur demander de financer une opération de chirurgie esthétique tous les trois mois...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
726
Wé mais bon c'est pas trop mon délire de demander des sous tous les quatres matin :
deja une guitare 2 amplis , 1 basse , 1 ampli basse , 1 saxophone ...

Ils auraient les moyens de ma la payer mais bon j'ai envi de mettre les mains à la pate d'ou mes recherches desespérés pour trouver un job cet été ,
j'ai un plan pour travailler dans un cabaret parsien normalement ( Le lapin agile , mais c'es pas X :mdr: )

Bon aller bonne nuit tous le monde
6 CORDES FOREVER
727

Citation : Surtout à l'approche des vacances où les jeunes ont besoin de liquide pour offrir quelque chose de décent à leurs petites copines. C'est là que toi, tu interviens et hop tu rafles le morceau à 1000 euros. Et là, t'auras une super guitare, vraiment.



... j'ai peur. jamais j'vendrais ma guitare pour offrir quelque chose à une copine. suis-je normal ? :oops:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
728
+1 c'est pas une souris qui me fera revendre ma Les paul :bravo:
729

Citation : j'ai peur. jamais j'vendrais ma guitare pour offrir quelque chose à une copine. suis-je normal ?



t'inquiètes, moi non plus..; :mrg: :8)
730
Oui tu es normal, la gratte elle te sera toujours fidele alors que la copine tu ne sais pas! :langue: et puis hein ca te fais pas chier tout les qurts d'heure une gratte ca te gueule pas dessus et tu joues avec quand tu veux! :bravo: