Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 102 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 866 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7971

Toutafè

7972
oui je reconnait avoir réellement du mal avec l' écriture et surtout à exprimer un ressenti en écrit. tout le monde n'as pas u la chance de grandir dans un pays civiliser j'ai pas été à l'école j'ai grandi en Turquie j'ai quand même réussi à passer un bep vente en France ^^et pour votre information les autre jeunes qui été avec moi au c.f.a. qui eux avait suivi un parcours scolaire normal écrives bien pire que moi enfin bref mais en aucun cas je voulait vous manquer de respect .
dans tout les cas dans ma vie de passionner de hi-fi sono et diverse installation j'ai u la chance d'écouter énormément de matos ( même du TAD ) et ce que je voulait dire dans mon texte précédent pour résumer et que je vous trouve un peu trot critique je sais bien qui ya du grand n'importe quoi dans la hi-fi mai ci l'homme trouve sont bonheur en ce payant des câbles à 7 000 euros ça sers à rien de lui jetai la pierre ou de lui casser sont plaisir car ya pas de mal à ce faire plaisir set pas plus mal que ce payé une bugati veron totalement inutile à mon gout aussi .

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 09:21:31 ]

7973

 

Hors sujet :

 

Nan mais faudrait que tu comprennes qu'il y a ici quelques personnes qui s'y connaissent un peu dans le domaine du son, donc si tu refais encore un gros pavé quasi illisible et juste pour dire des grosses généralités, et pas forcément vraies, ça va pas arranger les choses. mrgreen

Citation :

 j'ai pas été à l'école j'ai grandi en Turquie j'ai quand même réussi à passer un bep vente en France 

 Essaye quand même d'utiliser la ponctuation, les retours à la ligne, ça passera déjà mieux que des phrases de 765 mots.

 

 

 

 

 

7974

 

Hors sujet :

 

Citation :

 

tout le monde n'as pas u la chance de grandir dans un pays civiliser j'ai pas été à l'école j'ai grandi en Turquie

 

 Les turcs seront contents !

 

 

 

7975
Bon on va peut-être arrêter le bashing, on sait ce qu'il a voulu dire, lui aussi a entendu notre position, on peut éventuellement en rester là, non? ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7976
Citation :
mai ci l'homme trouve sont bonheur en ce payant des câbles à 7 000 euros ça sers à rien de lui jetai la pierre


Oui. Sauf quand ces derniers vont donner leur "conseils" aux néophytes.
7977
x
Hors sujet :
Hors sujet bien sur . . .
il y a des guitares électrique à 45.000 Euros, ça me laisse perplexe aussi. . .
https://www.musicstore.de/es_ES/ESP/Fender-Birdflower-Telecaster-Master-built-by-Yuriy-Shishkov/art-GIT0021585-000
7978
Citation de Patrick :
Oui. Sauf quand ces derniers vont donner leur "conseils" aux néophytes.

Ouais : le gars qui dit qu'il y a une grosse différence entre un câble à 50€ et un à 200€, il conseille mal celui qui cherche des infos un peu rationnelles.

De même que celui qui dit qu'il faut mettre un max dans le lecteur CD parce-qu'on ne peut pas recréer des infos perdues à la source et autres raisonnements biaisés...
7979
Citation :
mai ci l'homme trouve sont bonheur en ce payant des câbles à 7 000 euros ça sers à rien de lui jetai la pierre

Lapidation. Si on est plein à lui jeter la pierre...
:oops2: pas pu m'empêcher :oops2:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

7980
Brodulation alors, on jette des brodules :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!