Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop aux instruments sur-cotés!!!!

  • 230 réponses
  • 39 participants
  • 14 936 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Stop aux instruments sur-cotés!!!!
:oo: :mdr: :non:

Voir mon avis...

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:28:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui la côté de cette machine est parfois complétement déconnante (mais c'est pas le pire exactement) mais cela n'enlève rien aux qualités de la machine.
22
Oui... Un 106 à 1000€, c'est trop...
Mais, finalement, cela ne me choque pas plus qu'un SH-101 à 750€.
Certaines machine sont sans aucun doute totalement surcôtées mais... Que faire ?
icon_facepalm.gif
23
Ne pas les acheter, y a pas besoin de ça pour faire de la musique !
24
C'est surtout inadmissible avec tous les pis allez gratis trouvable facilement sur le net ... http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
25
Si personne n’achète les prix baissent tout simplement.
26
27
D'ailleurs il me semble que le prix ont déjà pas mal baissés depuis quelques temps.
28

Une baisse des prix ? Pas pour le J106, en tout cas... 

eek

29
Regarde les annonces il y a des modèles révisés pour des prix raisonnables.
30
Je suis bien d'accord avec tous sur le fait que le Juno 106 est sur-côté actuellement en ce qui attrait au prix.
Le 106 est un bon petit synth que j'ai bien aimé le moment que je l'ai possèdé. Simplicité d'édition et son, ça marche.
Mais honnêtement, le 106 ne vaut pas le prix qu'on en demande aujourd'hui. Mais effectivement, s'il y a des gens prêts à les acheter pour ce prix, il y aura des vendeurs prêt à les vendres pour ce prix

Citation :
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"


CECI DIT, même si je suis d'accord avec Sonic75 sur le gonfflage de prix non-justifié, je déplore que son avis comporte des hérésie tel que :

Citation :
Pour rectifier certains avis erronés, ce synthé n'est pas analogique. Les DCO sont numériques...


Le Juno 106 EST un sythé Analogique. Les FAITS sont clair sur ce point.


Ceci dit, j'ai revendu mon 106 il y a quelques années car je le trouvais trop limité (en terme d'édition) et que j'aimais mieux m'en départir pendant qu'il fonctionnais parfaitement plutôt que d'attendre qu'une intervention d'urgence soit nécessaire. En fait, je ne pensais pas le vendre au départ, mais celui à qui je l'ai vendu le voulais absolument et m'a fait une offre que je n'ai pas pu refusé (j'ai fait un profit de 400% sur cette vente).

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"