Avis sur le site : Bax-shop.fr
- 172 réponses
- 82 participants
- 76 299 vues
- 85 followers
Monsieur T.
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2013 à 17:09:34Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!
[/quote]
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!
CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]
shagma37
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
71 Posté le 12/02/2014 à 15:37:22
Salut,
J ai commandé chez eux, service rapide et emballage soigné, prix raisonnable
Heureux
J ai commandé chez eux, service rapide et emballage soigné, prix raisonnable
Heureux
midriaze
5599
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 12/02/2014 à 23:43:43
htone45 , les hp en 6 ohms existe depuis bien longtemps en hifi , sono ou autres par exemple la nexo ps15 utilise un 15 pouces phl 6 ohms .
et pour votre information 2 hp de 6 ohms mis en série ne font pas 3 ohms mais 12 ohms c est en parallèle que ça donne 3 ohms .
et pour votre information 2 hp de 6 ohms mis en série ne font pas 3 ohms mais 12 ohms c est en parallèle que ça donne 3 ohms .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
fred0904
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
73 Posté le 01/03/2014 à 14:31:37
L'autre jour, visite matinale et en semaine chez HS à Paris.
Moi: Bonjour.
Eux: Bonjour.
Moi: je regarde les claviers de commande 61 touches pour un achat, mais lequel choisir... !?
Eux: Occupés à discuter entre eux derrière leur comptoir, pas une seule question sur ma recherche, malgré mes allées et venues devant les stands !
Nous sommes 2 clients* dans plus de 100m2, l'autre client*, un casque sur les oreilles, à l'air de se faire plaisir sur un synthé...au moins çà !
Moi: Au revoir...
Eux:!!!!???
*: ou C.... C...lles.
Moralité :
UMX610 commandé chez Bax, reçu à peine 48h plus tard dans le sud de la France !
2eme commande passée chez eux et sans doute pas la dernière !
Merci qui ?
Moi: Bonjour.
Eux: Bonjour.
Moi: je regarde les claviers de commande 61 touches pour un achat, mais lequel choisir... !?
Eux: Occupés à discuter entre eux derrière leur comptoir, pas une seule question sur ma recherche, malgré mes allées et venues devant les stands !
Nous sommes 2 clients* dans plus de 100m2, l'autre client*, un casque sur les oreilles, à l'air de se faire plaisir sur un synthé...au moins çà !
Moi: Au revoir...
Eux:!!!!???
*: ou C.... C...lles.
Moralité :
UMX610 commandé chez Bax, reçu à peine 48h plus tard dans le sud de la France !
2eme commande passée chez eux et sans doute pas la dernière !
Merci qui ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 14:41:39 ]
mirsa
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 06/03/2014 à 16:09:09
ATTENTION ARNAQUE ! ! !
Je viens de recevoir ma commande sur le site Bax-shop, une table de mixage Behringer XENYX QX1202USB , et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant l'emballage, qui était d'ailleurs suspect. Je me rend compte qu'au vu des rayures sur la bécane que ce matériel a déjà servi. Je suis écoeuré des arnaques de ce type, comment est-ce possible?. Moi qui achète souvent sur le net, c'est la première fois que ça m'arrive.
Je viens de recevoir ma commande sur le site Bax-shop, une table de mixage Behringer XENYX QX1202USB , et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant l'emballage, qui était d'ailleurs suspect. Je me rend compte qu'au vu des rayures sur la bécane que ce matériel a déjà servi. Je suis écoeuré des arnaques de ce type, comment est-ce possible?. Moi qui achète souvent sur le net, c'est la première fois que ça m'arrive.
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 06/03/2014 à 16:35:34
Elle était pas en promo? C'est pas du B-stock?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Bax-shop
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
76 Posté le 11/03/2014 à 17:02:57
Citation de mirsa :
ATTENTION ARNAQUE ! ! !
Bonjour Mirsa,
Suite à votre commentaire, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande sur service.client@bax-shop.fr afin d´identifier si la table de mixage que vous avez reçu est un B-stock ou une anomalie ? Sachez que nous pouvons vous expédier une autre table sans frais supplémentaires si celle-ci ne vous convient pas.
Dans l´attente de vous lire,
Bax-shop.fr
pnamu88
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
77 Posté le 24/03/2014 à 15:08:18
Je doute du serieux de ce site!
J'ai commande une guitare Squier by Fender Vintage Modified Tele Custom Black MN le 8/03/2014 affiché à 99€, carte bancaire débité, mail de commande et facture.
le 21/03/2014, le site baxshop me joins pour me dire que leur fournisseur a un retard de livraison et qu'ils m'annulent ma commande!!!!
Le produit est maintenant affiché à un prix de 291€...
Je demande un produit de substitution équivalent, ils me fournissent une autres réference à 301€ et me demandent de régler les 202€ de différence!!
J’attends une solution a mon probleme.
J'ai commande une guitare Squier by Fender Vintage Modified Tele Custom Black MN le 8/03/2014 affiché à 99€, carte bancaire débité, mail de commande et facture.
le 21/03/2014, le site baxshop me joins pour me dire que leur fournisseur a un retard de livraison et qu'ils m'annulent ma commande!!!!
Le produit est maintenant affiché à un prix de 291€...
Je demande un produit de substitution équivalent, ils me fournissent une autres réference à 301€ et me demandent de régler les 202€ de différence!!
J’attends une solution a mon probleme.
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 13:27:49 ]
C.i.r.c.u.s.
7329
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
78 Posté le 24/03/2014 à 17:54:43
et la beat thang est passé à 990€
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7329
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
79 Posté le 24/03/2014 à 18:54:51
pas eu de problèmes avec eux pour 2 commandes pour ma part , mais chez tous vaut mieux appeler pour voir si le produit est dispo
Beat Thang 4 Life
pnamu88
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
80 Posté le 25/03/2014 à 13:34:16
Aujourd hui j’ai decide de rappeler et de demander le directeur du site francais baxshop.fr.
J’ai eu de suite une personne tres competente et comprehensive.
Cette personne m’a propose un modele equivalent a ma commande.
J ai choisi a la place un ampli fender au prix affiche de 300€.
Cette personne m’a presente ses excuses, la livraison de l’ampli en 48h et 1 bon d’achat de 20€.
J’attends la livraison du materiel pour revenir ici en parler.
Baxshop est un site sérieux, j'ai bien recu mon ampli mustang 3 comme convenu par ups.
Le service client est réactif, il suffit juste de tomber sur la bonne personne!
J’ai eu de suite une personne tres competente et comprehensive.
Cette personne m’a propose un modele equivalent a ma commande.
J ai choisi a la place un ampli fender au prix affiche de 300€.
Cette personne m’a presente ses excuses, la livraison de l’ampli en 48h et 1 bon d’achat de 20€.
J’attends la livraison du materiel pour revenir ici en parler.
Baxshop est un site sérieux, j'ai bien recu mon ampli mustang 3 comme convenu par ups.
Le service client est réactif, il suffit juste de tomber sur la bonne personne!
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 16:13:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte