Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le site : Bax-shop.fr

• 172 réponses
  • 82 participants
  • 76 291 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Je suis vert j'ai commandé 2 Pioneer CDJ sur le site Bax pour économisez 15 euros, et j'ai reçu une des 2 platines avec des traces de doigts et des rayures. Attention ne commandez pas sur BAX sous peine de recevoir des modèles d'expositon. Bonjour l'affaire merci Bax. Grrrrrr
82
Citation de DJ-Loud :
Je suis vert j'ai commandé 2 Pioneer CDJ sur le site Bax pour économisez 15 euros, et j'ai reçu une des 2 platines avec des traces de doigts et des rayures. Attention ne commandez pas sur BAX sous peine de recevoir des modèles d'expositon. Bonjour l'affaire merci Bax. Grrrrrr

Bonjour DJ-Loud !

Avez-vous lu nos CGV ? Si vous n´êtes pas satisfait, vous pouvez demander le retour de votre produit pour un remboursement ou un échange sans frais supplémentaires. UPS vient récupérer votre colis directement chez vous !
N´hésitez pas à nous contacter au 03 66 88 08 25 ou par e-mail au service.client@bax-shop.fr, on est là pour vous aider !
Bax-shop.fr

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 15:55:58 ]

83
Alors voilà, une Ibanez SR1805 en commande. D'après le site elle doit m'être livrée sous 2 jours ouvrés. C'est ma première expérience avec ce site, on verra bien si ils seront en mesure de tenir leur engagement :)

En fait, ça m'arrangerait bien parce que je joue samedi et que ma basse vient juste de trouver un nouveau propriétaire, je croise les doigts !
Pas banal !
84
Mercredi matin, ma basse est arrivé (commandée dimanche), emballage nickel, communication par email précise, merci et à très vite ! :bravo:
Pas banal !
85
Achat il y a quelques jours de la Mackie SRM 150, commandée le vendredi, reçue le mercredi sans problème, je suis satisfait!
86
j ai acheter des cables xlr sur le site bax shop, il ne corespondais pas a ce que je voulait , retour a l expediteur, apres deux mois de blabla, j ai compris que je ne serait jamais ni remboursser , ni echanger,c est limite escroquerie , je deconseil fortement ce site, surtout pour des gros achat (ce qui n etait pas mon cas)
87
Citation de fylou :
j ai acheter des cables xlr sur le site bax shop, il ne corespondais pas a ce que je voulait , retour a l expediteur, apres deux mois de blabla, j ai compris que je ne serait jamais ni remboursser , ni echanger,c est limite escroquerie , je deconseil fortement ce site, surtout pour des gros achat (ce qui n etait pas mon cas)

Est-ce que le retour de ce type de consommable est prévu dans les CGV ? Parce que c'est facile de crier à l'arnaque sinon...

Et pour l'instant Bax-Shop a répondu en direct sur AF à pas mal de posts les présentant comme des arnaqueurs. De ce que je peux lire y a pas d'arnaque. Des erreurs ça arrive, mais c'est courant en VPC, et c'est le SAV qui fait la différence.
88
C'est mon troisième achat chez Bax et RAS, nikel sur tous les points.
89
J'ai commandé un octaver l'année dernière et aie été satisfait.
Maintenant je veux acheter une Strat american standard.
Elle est dispo en 2 jours ouvrés chez eux, et 10-15 jours chez woodbrass.
Vaut-il mieux jouer la patience et la sécurité du magasin physique situé à 20 minutes de chez moi, ou bien l'impatience :fache: ? :mdr:

A noter qu'il y a un formulaire sur qui propose de mentionner des prix inférieurs ailleurs.
Je l'ai fait et en 2 heures ils ont envoyé un mail proposant de s'aligner.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 16:27:57 ]

90
Résumé de mon aventure Bax Shop (pour ceux qui ne souhaitent pas lire les détails):
- ils m'ont envoyé un produit d'occasion au lieu du neuf (tweeter enfoncé, pas de protections, rayures sur le bois, emballages déchirées, couche de poussière dans les events)
- je fais un retour produit via UPS mais Bax Shop oublie de me renvoyer les nouvelles
- un mois plus tard, UPS me facture 400€ le retour produit aux Pays-Bas car Bax Shop refuse de les payer (alors que les retours sont soit-disant gratuits chez eux)

Pour les plus courageux et ceux qui veulent connaitre les détails, voici la suite:

Je suis musicien et ingénieur du son depuis pas mal d'années maintenant et j'ai l'habitude d'acheter sur internet, je pense d'ailleurs avoir acheté sur la plupart des sites (thomann, musicstore, universons, playback, musikia, woodbrass, etc...). J'ai déjà eu de petits soucis mais vraiment rien à voir avec Bax Shop. Ce n'est pas mon style de mettre ce genre de commentaire mais je me retrouve avec une facture de 400€ à cause d'eux et je n'ai pas envie que ça arrive à d'autres personnes.

Je vais essayer de résumer: j'ai commandé une paire d'enceintes Solo 6 Be chez eux. Je les reçois quelques jours plus tard mais je m'aperçois que ce sont des occasions (qu'ils ont sûrement voulu faire passer pour des neuves). L'emballage plastique des enceintes était déchiré, aucun cache de protection sur les tweeters, un des tweeter déformé et enfoncé (j'ai les photos si certains veulent les voir en privé), des rayures sur le bois et une couche de poussière dans les events. Bref, ils ont voulu me refourguer des enceintes d'occasions. Très déçu, je leur téléphone, ils s'excusent et je dois leur faire un retour via UPS qui est soit-disant GRATUIT!! Je leur fais malheureusement confiance et je me dis qu'une erreur est humaine. UPS vient donc chercher les enceintes et Bax Shop doit m'en renvoyer de nouvelles (neuves cette fois-ci).

Quelques jours plus tard, toujours pas de nouvelles, je téléphone à Bax Shop et le vendeur me dit qu'il est désolé, il revient à peine de vacances et il a complètement oublié de me les envoyer (personnel très pro apparemment). Il finit par me les envoyer et je les reçois quelques jours après. Cette fois, elles sont bien emballées et apparemment neuves.

Un mois plus tard, je reçois une facture d'UPS de 400€ pour le transport d'une enceinte! Je leur téléphone et ils m'expliquent que Bax Shop refuse de payer le retour d'un des 2 colis et que, comme c'est moi l'expéditeur, en cas de non paiement, ça se retourne contre moi. Je téléphone donc à Bax Shop et c'est là que le vendeur me dit qu'il refuse de payer de payer le second colis. Sincèrement, j'ai cru à une blague mais non. Je ne comprends pas du tout. Le comble, il me propose un "geste commercial" en m'offrant 50€ sur les 400€ de transport UPS! Le vendeur ,d'une mauvaise fois hallucinante, se contredit dans ces explications, prétextant à un moment que la maison est aux Pays-Bas, après que c'est la faute d'UPS, etc... Au final, je les menace d'entreprendre des démarches juridiques. Il me dit qu'il en parle à son directeur mais depuis plus de nouvelles.

Bref, je me retrouve avec 400€ à payer à UPS pour le retour d'un produit que Bax Shop a bien récupéré mais refuse de payer. En ce moment, je suis en négociation avec UPS pour trouver un arrangement. J'espère que ça va s'arranger...

Vous l'aurez compris, Bax shop est vraiment à déconseiller...