Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?
- 154 réponses
- 39 participants
- 41 029 vues
- 38 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tee-Jay
Bon.., peut-être que je le tourne un peu vite aussi ^^.
isma.
SeanT
Il se peut que les personnes ayant fait le test soit passé par la sortie headphone ( cet sortie qui a un convertisseur qui lui est propre .. ) et pas les 2 sorties en XLR.
Je ne fait pas confiance a ces test, même si ça ne me surprendrai pas .
Il se peut aussi , et c'est tout a fait étrange mais c'est le cas sur ma babyface et mon MacBook , qu'ils est enregistrée des bruit parasite d'équipement brancher en USB . Ce qui forcement va fausser le teste ..
Je dis ça, car en branchant un Hub ou mon moog en USB , on entend clairement sur les entree un signal parasite . . .
D'ailleur ce n'est pas le test des 10 enregistrement en dix fois dont j'ai parler au debut ? L'utilisateur qui a tester ça duet 2 a t-il
fait un loopback en 10 fois ?
Querelle
J'ai fait le test en passant par les entrées-sorties XLR bien sûr. Non il ne s'agit pas du test 10 boucles dont tu parles mais d'un test sur une seule boucle ici
Quiconque veut tester son convertisseur AN-NA avec ce test peut télécharger le fichier wav original ici.
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 10:49:53 ]
SeanT
je suis un peu surpris par ce qui en retourne .
les bas médium sont passé a la trappe bizarrement .
Alors je change quoi ? la babyface ou mes cable planète waves ? :D
J'aimerai bien voir ce que donne la Rme FireFace Uc dans ce test . Pas terrible je pense ..
Querelle
La Fireface UC est la version USB de la Fireface 400 qui réalise un bon score sur ce test, à moins de 2 dB de l'Orpheus.
karlhelly
Querelle
Non je dis que sur ce test la différence entre les deux interfaces testées n'excède pas 2 dB sur la mesure de différence entre l'original et le même enregistrement converti en analogique puis reconverti en numérique. Peut-être l'Orpheus testée n'était pas au mieux de sa forme.
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 01:00:27 ]
karlhelly
il on fait des teste la la steinberg il e semble qu'elle etait derriere la ff400 sur gearslutz
il aurais du faire le teste avec lynx et la fireface ufx sa aurais etais cool de savoir le placement a ces deux la
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 13:16:53 ]
SeanT
avez marquer sur gearslutz , plus le nombre de db est grand , plus le convertisseur se rapproche du son d'origine , mais peut on avoir plus de précision ?
- < Liste des sujets
- Charte