Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/601
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?

  • 154 réponses
  • 39 participants
  • 40 513 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?
Il y a presque 4 années de cela, Apogee sortait une interface audionumérique FireWire, la Duet, proposant deux entrées et deux sorties analogiques. Entre temps, la concurrence a fait parler d'elle, notamment RME avec sa Babyface qui a plus d'un tour dans son sac. La marque au logo violet se devait donc de riposter en sortant une deuxième version améliorée. Verdict.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Oui, mais tu trouves ça normal que quand je tourne pour baisser cela augmente ? ( ca augmente pas grand choses mais quand même ^^).

Bon.., peut-être que je le tourne un peu vite aussi ^^.
92
Ah non, pas sur la mienne, quand je tourne pour baisser, ca baisse, meme rapidement:???:
93
En ce qui concerne les test sur la babyface .
Il se peut que les personnes ayant fait le test soit passé par la sortie headphone ( cet sortie qui a un convertisseur qui lui est propre .. ) et pas les 2 sorties en XLR.
Je ne fait pas confiance a ces test, même si ça ne me surprendrai pas .
Il se peut aussi , et c'est tout a fait étrange mais c'est le cas sur ma babyface et mon MacBook , qu'ils est enregistrée des bruit parasite d'équipement brancher en USB . Ce qui forcement va fausser le teste ..
Je dis ça, car en branchant un Hub ou mon moog en USB , on entend clairement sur les entree un signal parasite . . .

D'ailleur ce n'est pas le test des 10 enregistrement en dix fois dont j'ai parler au debut ? L'utilisateur qui a tester ça duet 2 a t-il
fait un loopback en 10 fois ?
94

J'ai fait le test en passant par les entrées-sorties XLR bien sûr. Non il ne s'agit pas du test 10 boucles dont tu parles mais d'un test sur une seule boucle ici

Quiconque veut tester son convertisseur AN-NA avec ce test peut télécharger le fichier wav original ici.

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 10:49:53 ]

95
je viens de faire un loopback avec un synthétiseur virtuel .
je suis un peu surpris par ce qui en retourne .
les bas médium sont passé a la trappe bizarrement .

Alors je change quoi ? la babyface ou mes cable planète waves ? :D
J'aimerai bien voir ce que donne la Rme FireFace Uc dans ce test . Pas terrible je pense ..
96

La Fireface UC est la version USB de la Fireface 400 qui réalise un bon score sur ce test, à moins de 2 dB de l'Orpheus.

97
Tu veux dire que l'orpheus coute 3500 euro pour 2db de plus que la fireface uc ou c'est que sa represente boucoup dans laspect technique?
98

Non je dis que sur ce test la différence entre les deux interfaces testées n'excède pas 2 dB sur la mesure de différence entre l'original et le même enregistrement converti en analogique puis reconverti en numérique. Peut-être l'Orpheus testée n'était pas au mieux de sa forme.

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 01:00:27 ]

99
a ok ouai surement lol
il on fait des teste la la steinberg il e semble qu'elle etait derriere la ff400 sur gearslutz
il aurais du faire le teste avec lynx et la fireface ufx sa aurais etais cool de savoir le placement a ces deux la

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 13:16:53 ]

100
A quoi correspond vraiment le terme corr.Depth. Comme vous l'
avez marquer sur gearslutz , plus le nombre de db est grand , plus le convertisseur se rapproche du son d'origine , mais peut on avoir plus de précision ?