Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Store, et son service client minable!

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 23 729 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Music Store, et son service client minable!
J'espère que ce topic ne terminera pas à la poubelle, parceque trop, c'est trop, et que les clients potentiels de ce site ont le droit de savoir.


J'explique la situation:

Le 5 septembre, je passe une commande chez Music store chez qui, jusqu'ici satisfait du service j'ai déjà commande une gratte, une batterie, une basse et un ampli qui va avec, un mico, plus d'autres accessoires (pédales, cowbell, etc...)
Dans ma commande, une cymbale, un pied de cymbale, et une big muff. Tous ces accessoires sont en stock!

Quelques jours après, je reçois ma colis, comprenant la big muff, la cymbale, mais pas de pied. Je poste un mail, on me réponds que le produit n'est plus en stock, qu'ils l'auront la semaine d'après.
Bon, dans la mesure où le truc était en stock quand je l'ai commandé, ça me gonfle un peu, mais pas plus que ça.
Une semaine passe, rien. J'envoi un mail, et le 17 septembre on me dit qu'il devrait arriver la semaine d'après.
Le 29, pas de réponse, j'envoi un nouveau mail, pour leur demander des nouvelles. Voici la réponse intégrale que je reçois:

Citation :

Bonjour,
la nouvelle date donnée par le fournisseur est le 15.10
Cordialement,


Bon, là ça commence à me gonfler, je poste un mail au gars pour lui dire que je ne trouve pas ça honnete ni correct de leur part. Et puis je leur précise qu'il ne faudra pas compter sur moi pour leur faire une bonne pub.

Le gars me réponds que ce n'est pas leur faute, qu'ils ne sont pas magiciens...c'est tout.

J'attends donc le 15...


Hier, le 19 donc, toujours rien. Je poste un mail, réponse intégrale:

Citation :

Bonjour,
d´aprés notre fournisseur,nous les recevrons dans 3 jours.
Cordialement,


 

La moindre des choses, la politesse, les règles évidentes du commerce ne voudraient pas que dans ce message il y ait au moins une petit mot d'excuses? mais non, rien!

Donc, pourquoi ce thread?

Ce thread parceque je pense que cette societé se fout completemnt de la gueule de ses clients. Vous me direz, "fallait acheter dans une boutique" et vous n'auriez pas tort; mais je pensais que le SAV, au moins, serait correct en cas de problème? il y a des boites de VPC qui font ça très bien (Amazone, irréprochable à ce jour!) alors de quel droit, eux se permettent ils d'être aussi mauvais ?
Mes options sont simples, soit je leur demande un remboursement et j'ai perdu 2 mois, soit j'attends, encore, et encore....ils le savent, je le sais, et je pense qu'il est bon que vous le sachiez aussi


A bon entendeur

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 12:28:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Rooo putain va y avoir du feu d'artifices around ze corner mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

122
Flag de soutien !
123
Thomann m'ont un jour envoyé un rack Palmer PGA05 flingué de l'intérieur, je sais pas s'il était passé dans une explosion nucléaire ou quoi, aspect exterieur nickel mais dedans potard flingués avec PCB fendu.

Ils m'en ont renvoyé un autre dans la foulée que j'ai payé et UPS est passé chercher l'endommagé chez moi directement. une semaine après j'était remboursé.

J'ai eu droit aussi à la super promo de 100 euros sur le preamp Goldmike. manque de bol le vumètre du canal 1 ne marche pas, le preampli fonctionne bien pour le reste. sur ce coup là j'ai pas eu le courage de refaire la procédure et tout leur renvoyer vu que ça ne gène pas le fonctionnement...

Thomann c'est bien pour du "petit" matos : cordes basses/guitares, petits accessoires, voire des logiciels.
Par contre j'y commanderai pas un instrument cher.

Sinon il y a Playback en France qui propose des prix bien sympas souvent moins cher que chez Thomann.

Music Store jamais essayé et j'essaierai pas au vu des messages au dessus !

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 15:04:53 ]

124
Citation de mon ami Willoo :
va y avoir du feu d'artifices around ze corner


Miam! Comment que j'ai bien fait de flaguer ce thread!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

125
A y est, on attaque la 9ême semaine de captivité de mon pied de cymbale...et toujours pas de réponse de leur part


126
Tu t'attendais, pour la 9ème semaine, qu'une ravissante hôtesse te le livre... en bikini?
Faut pas rêver.

Je suis quand même surpris de leur mauvaise volonté et mauvaise foi.
Tu as bien payé tes précédentes factures, aussi? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

127
Mes factures sont payés bien sur, car voici la procédure de commande chez eux:

tu commandes
tu payes
ils t'envoient

C'est beau la confiance hein? y'a que sur eBay qu'on fonctionne comme ça, mais chez musicstore aussi c'est comme ça que ça fonctionne...pour un site qui se permet de ne pas envoyer des objets payés depuis deux mois, c'est un peu fort
128
Chez moi ça semble se résoudre avec thomann, l'envoi de recommandé a été efficace, ils envoient UPS chercher la guitare et vont me la réparer (ça par contre j'aimerais bien voir).
129

Et avec quoi ils vont réparer ça, avec du scotch? ils sont graves serieux!!!!


De mon côté, bonne nouvelle!

...non, je déconne bien sur. Toujours pas de nouvelles, ne de réponse à mes derniers mails. Ce matin donc, 3 mails envoyés depuis mes trois adresses mails. Des mails en Anglais, comme ça peut etre qu'ils comprendront mieux...et puis dans le doute, j'en ai envoyé 3 de plus en Allemand aussi, on sait jamais.


Si vous aussi vous avez des questions à leur poser, le formulaire est ici

Voilà, on en est donc à 2 mois là, ça y est

130
Citation :
Et avec quoi ils vont réparer ça, avec du scotch? ils sont graves serieux!!!!

Ben ils vont m'en renvoyer une autre (que je leur renverrai parce que "pas satisfait", vu la solidité de la gratte elle ferait pas long feu), ou me rembourser directement, ce qui m'éviterai un autre passage à la poste et un mois d'attente.