Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 951 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 695 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51931
Citation :
Heu Gromeul et will_bru, il suffit de relire hein, c’est écrit avant.


J'ai lu et je comprends pas trop tout de même. Merci de me prendre pour une burne cher Pouet :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51932
Pouet; je t'invite à relire mon post 51921, qui résume tout...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51933
x
Hors sujet :
Citation :
Au moment de l'annonce de l'Oscar pour le film, Spike Lee a quand même quitté la salle hier soir - jalousie diront certains, mais plus vraisemblablement de sa part un malaise lié au fait que Green Book présente une image fausse du racisme, visant à apaiser et donner bonne conscience à un public blanc, avec un personnage principal du film blanc, pour traiter du problème de la ségrégation...


Voilà ton premier post, il question de quelqu'un d'autre que de Spike Lee, tu évoques la polémique générale soulevée ?
Puis dans tes trois posts suivants tu continues sur le même registre, le reste de ton argumentaire arrive bien plus tard dans la discussion. Après tes petites sentences bien puantes.
51934
Y'a eu moins de polémiques avec Pouic Pouic.
51935
Citation de Wham :
Pouet; je t'invite à relire mon post 51921, qui résume tout...


Mais dans les 51895 et 51902 tu ne parles que de Spike Lee.

Une mauvaise base. Ensuite Zek a mis un peu les pieds dans le plat, puis tu as fait un vilain procès d’intention à Youtou et J-Skell... et ensuite seulement arrive ton 51921.


Pourtant je pense que tout le monde ici a le même positionnement vis à vis du racisme !

:boire:

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 13:16:38 ]

51936

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51937
Citation :
Pourtant je pense que tout le monde ici a le même positionnement vis à vis du racisme !


Vaudrait mieux vérifier ça avec un sondage quand même :oops2:
51938
Ou faire une sieste.


Citation de will_bru :
Citation :
Heu Gromeul et will_bru, il suffit de relire hein, c’est écrit avant.


J'ai lu et je comprends pas trop tout de même. Merci de me prendre pour une burne cher Pouet :oops2:


Tu as shreddé la lecture. :oops2:
51939
Citation :
Tu as shreddé la lecture. :oops2:

Non, Green Book ne raconte pas la vie de JS Bach. :non:

Le syndrome Mi...Pa...

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 13:21:02 ]

51940
Oui, allez ça mérite pas de tirer des grandes conclusions
.
Sans vouloir faire de pouetisme radical, ça serait bien, non pas qu'on arrête de se crêper le chignon , mais qu'on stoppe les procès d'intention malvenus.

Y a eu récemment une attaque idiote en antisémitisme sur le cafcomm'
Là, wham bam, tu dégaines vite une supposée surdité aux problématiques racistes.

Serieux, on peut essayer de se montrer un peu plus de tact entre nous. Au sens où se connaît bien tous les 50 réguliers du Pub.

Quitte à se taper dessus très vulgairement, mais cette réelle politesse ayant été posée au préalable ;)