Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?

  • 531 réponses
  • 36 participants
  • 71 424 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?
Voilà une grosse partie de ma question est dans le titre!

Voilà j'ai eu mon premier préamp qui est le 512c et à part une légère meilleure définition dans le médium j'ai pas l'impression que la différence de ce préampli soit flagrante en comparaison des preamps de mon interface audio!

Jusqu'à présent je l'ai juste tester sur un Dual Rectifier avec un 57 et un AT4050 le son est légèrement mieux défini mais bon je trouve que ça devient relativement cher pour si peu d'amélioration. J'ai tester une basse en direct dans le préamp et là j'avoue que je vois pas la différence.

Je sais pas si d'autres personnes ont pu tester! on m'a dit que sur les prises d'amplis ce préamp était vraiment classe personnellement je vois pas bien la différence pour le moment!

Merci pour vos réponses!

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
441
x
Hors sujet :
Moi je ne l'ai pas encore téléchargé et là je suis dispo pour une écoute. Si tu peux me donner un nouveau lien ou me faire un envoi en mp. Magaupload a été fermé... Merci. ;-)

 

 

 

442

Hors sujet :

je suis au taf là, je peux pas avant ce soir, à moins que quelqu'un d'autre puisse uploader le .zip quelque part.

 

443
http://dl.free.fr/j0IuZOTmy

voila j'ai remis mon bordel mixe en ligne
vu qu'il y a de la dynamique monté le volume;)

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 10:50:52 ]

444
BMW qu'y a-t-il a écouter dans cet unique titre... ?

 

 

 

445
Le qualité de converssion le l'ua2192
446

icon_pong.gif  sérieusement, ça t'arrive de réfléchir?

447
Heu la qualité de conversion?... Mais comment savoir si c'est qualitatif sans le comparer à rien? Toi tu sais comment sonnent tes instrus, moi pas.

 

 

 

448
Tu sais faire la différence entre un son propre et un son moins propre et bien
écoute mon mixe
moi je trouve que ça sonne plutôt naturel
Votre mauvaise fois me met vraiment de travers
449
BMW, c'est quoi ce machin? du manouche Neptunien en 14,8/7.1 ? :8O:
En tout cas j'aime pas trop le son de la gratte rythmique principale, c'est trop compressé.
450
Oui bon ok... Ben ça sonne propre. Mais j'aurais peut-être obtenu aussi bien avec ma vieille Aardvark 20/20+... C'est difficile d'évaluer quelque chose sans point de comparaison. Mais bon ok, c'est propre.