Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?

  • 531 réponses
  • 36 participants
  • 71 426 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?
Voilà une grosse partie de ma question est dans le titre!

Voilà j'ai eu mon premier préamp qui est le 512c et à part une légère meilleure définition dans le médium j'ai pas l'impression que la différence de ce préampli soit flagrante en comparaison des preamps de mon interface audio!

Jusqu'à présent je l'ai juste tester sur un Dual Rectifier avec un 57 et un AT4050 le son est légèrement mieux défini mais bon je trouve que ça devient relativement cher pour si peu d'amélioration. J'ai tester une basse en direct dans le préamp et là j'avoue que je vois pas la différence.

Je sais pas si d'autres personnes ont pu tester! on m'a dit que sur les prises d'amplis ce préamp était vraiment classe personnellement je vois pas bien la différence pour le moment!

Merci pour vos réponses!

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
461
Oui peut-être mais peut-être pas... Docks donnera les résultats bientôt on verra bien. Et toi tu as écouté, tu entends quelque chose?

 

 

 

462

Hors sujet :

icon_tresfache.gif BMW, tu commences à sérieusement me courir sur le haricot avec ça! icon_tresfache.gif

y'a aucun piège, c'est pas un fake, les 3 extraits correspondent au protocole que j'ai décrit plus haut, point barre, que ça te plaise ou non c'est comme ça.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 11:57:42 ]

463
BMW : Sérieusement tu es agaçant. ca n'est pas parceque tu n'entends rien que ca te donne le droit de traiter qui que ce soit, et surtout pas Docks, d'escroc.

Donc tu vas arrêter tout de suite, parceque là c'est à moi que tu coures sur le haricot, et tu vas finir par aller voir ailleurs si la conversion A/N est meilleure. A bon entendeur...
464

J'ai rien dis sur l'enregistrement BMW, qui, de fait est propre et dynamique, même s'il est trop agressif à mon gout.

 

Par contre, je trouve, moi aussi, que si ce type de composition est tout ce que tu as a passer dans ton matériel d'enregistrement, il y avait peut être des priorités musicales à placer avant les priorités techniques... icon_wink.gif

465
Pas bien vu les reponses ... icon_facepalm.gif
466
Du coup, vous me donnez envie d'écouter la prod de BMW...
J'aime beaucoup. Polyrythmique, polytonal.. Parfois arythmique, voire atonal
Oui. Très beau mix tout droit sorti d'un voyage amusant au pays des cigarettes qui font rire.
j'adore le second degré. Et c'est vrai que la sonorité est bien réussie.

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 23:43:51 ]

467
468
Arrêtez les gars, c'est pas sympa
469
Tu as raison, JM. Revenons à nos moutons (j'ai édité pour adoucir un peu).
470
Y'a de la moderation dans l'air ?

Y'a des messages qui ont disparus !