Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 769 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
x
Hors sujet :
Pour ma part cela fait 4 mois que j'ai quitté Paris pour les pyrénées : Permaculture , plus de lave linge, plus de lave vaisselle, plus de cafetière électrique plus de petit électro ménager chauffage au poêle etc; Et je confirme ce que dit Will Zégal on s'en passe très bien !Et en cadeaux bonus des notes d'électricité divisée par 2 minimum ! :)
Par contre j'ai toujours ma guitare électrique et mes synthés mais je n'allume mon matos que quand c'est stictement nécessaire , je n'achète plus de matos je me contente de ce que j'ai et y'a de qui faire ( NL4 VIRUS TI polar ELEKTRON MK II KRONOS ...) je revendrai surement peu à peu mon matos pour ne garder que l'essentiel ... Par contre je ne jugerai pas ceux qui sont dans une démarche de consommation , car le problème est global et très complexe , c'est une question de prise de conscience et de choix personnel , je suis convaincu que c'est l'avenir si nous en avons un, ce dont je doute .
voilà , pourquoi j'ai dis faites vous plaisir ! ;)
Pierresilex
92
Ca fait plaisir de voir béhri récompensé sur AF, le test du DM12 avait soulevé beaucoup de critiques..

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 17:56:04 ]

93
x
Hors sujet :
Citation :
mon commentaire ... ne plait visiblement pas à certains.


Ça va encore, t'es qu'à moins cinq et plus deux avec mon un, c'est qu'il y a moins de fumeurs de nos jours, je sais pas où il sont passés, me demande quand même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

94
oui, t'es encore très loin de mon record personnel :-D
behringer-model-d-2538907.png
95
x
Hors sujet :
Chapeau bas, Monseigneur... je ne suis qu'un petit joueur :((
96
x
Hors sujet :
-60, c'est profond, y a du mérite dans le score, t'as pas ménagé ta peine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

97
x
Hors sujet :
c'est juste qu'il y a de plus en plus de gens sur smartphone ;)

Beat Thang 4 Life

98
c'est du travail, du travail et encore du travail :bave:
99
Citation de clipper :
oui, t'es encore très loin de mon record personnel :-D
behringer-model-d-2538907.png


Comment tu as réussi ton coup ? Tu as descendu en flèche Dorothé :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 20:13:19 ]

100
x
Hors sujet :
Citation :
Finalement, quand on entre dans la démarche de nous demander ce qui nous est nécessaire, on se rend compte qu'il y a finalement beaucoup de choses dont on peut se passer.


Difficile de définir ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas... on peut se passer de beaucoup de choses en vérité. Suffit de se convaincre du bien fondé de la chose, d'avoir de la volonté, d'être ascétique... Pour ma part on pourrait très bien vivre comme des animaux tous nus dans la forêt mais ce n'est pas ce qui caractérise l'homme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?