Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 795 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Rien à voir avec les débats actuels, mais si je devais retenir également un défaut du Model D c'est l'Overlay que je trouve un peu "ringard" (les gouts et les couleurs ;) ), j'ai vu que quelqu'un faisait des overlays custom mais pour l'instant il a fermé les commandes mais c'est sur que je compte changer l'overlay du mien.
132

Le panel est à peu de chose près comme le modèle. Tu vas aussi changer les boutons "ringuards" pour en mettre des "modernes"? icon_mrgreen.gif

Citation de ElliotValentine

 j'ai vu que quelqu'un faisait des overlays custom

tu peux donner l'adresse du site?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

133
Citation de Beatless :
Le panel est à peu de chose près comme le modèle. Tu vas aussi changer les boutons "ringuards" pour en mettre des "modernes"? 
Citation de ElliotValentine
 j'ai vu que quelqu'un faisait des overlays custom
tu peux donner l'adresse du site?

https://www.heinakroon.net/Model_D_overlays/cat5751466_4383460.aspx
134

Pas mail !

Il faudrait qu'ils fassent des overlay en carton sur lesquels on note la position des potards et inters, pour le recall en live. icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

135
Tu peux aussi mettre des gommettes. Je fais comme ça sur mes pedalboards depuis des lustres et ça marche nickel. De temps en temps (assez rarement), il y en a une qui se décolle, mais à 0.16 centimes la gommette...
https://www.maxiburo.fr/offre/57185/pastilles-adhesives-8-mm-couleurs-pochette-462-gommettes?Referrer=61969013&utm_campaign=Comparateurs_prix&utm_source=GoogleProducts&origine=PARCOM&ttc=1&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KCQiAwc7jBRD8ARIsAKSUBHIwye0Z0IwR6U-KQ9NUA1LERYgGkMsXL1cNAaPP_xsZC9oHQZaX_D4aAkflEALw_wcB
136

icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

137
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Tu peux aussi mettre des gommettes. Je fais comme ça sur mes pedalboards depuis des lustres et ça marche nickel. De temps en temps (assez rarement), il y en a une qui se décolle, mais à 0.16 centimes la gommette...
https://www.maxiburo.fr/offre/57185/pastilles-adhesives-8-mm-couleurs-pochette-462-gommettes?Referrer=61969013&utm_campaign=Comparateurs_prix&utm_source=GoogleProducts&origine=PARCOM&ttc=1&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KCQiAwc7jBRD8ARIsAKSUBHIwye0Z0IwR6U-KQ9NUA1LERYgGkMsXL1cNAaPP_xsZC9oHQZaX_D4aAkflEALw_wcB


J'ai cliqué sur ton lien, et je viens de commander 16 stylos et un agenda... Véridique! :lol:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


138
C’est moi ou il y a une solution pour démarrer le D05 sur le dernier preset utilisé et malgré la lecture de la notice et mes recherches Google je suis resté sans réponse ?
139
Ici c'est "D tout court", pas "D05". Tu t'es trompé de forum. 1894949.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

140
x
Hors sujet :
Beatless, t'es un vilain taquin...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud