Sujet de la discussionPosté le 04/08/2023 à 17:05:01Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer
Enfin disponible sur les étagères, le Solina de Behringer est une version module très abordable de la célèbre string machine développée dans les 70’s par Eminent, ajoutant des petits plus bien agréables pour améliorer le concept.
Petite question de newbie (je n'ai jamais eu de module avant) : j'ai branché le Solina en série avec le Pro 800. Quels branchements dois-je faire pour faire bénéficier le Pro 800 du chorus et du phaser du Solina ?
Merci d'avance.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
coyote14
15781
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
226Posté le 06/03/2024 à 16:00:55
Citation :
j'ai branché le Solina en série avec le Pro 800
pas compris.
Il faut brancher la sortie audio du Pro 800 dans l'entrée Phaser In du Solina. Ce faisant, il est possible/probable que ce signal externe ce substitue au signal interne du Solina.
Par "En série" je voulais dire que j'ai branché en midi le solina sur mon clavier maître puis le pro 800 en midi sur le solina, ce qui me permet de jouer des 2 modules en même temps si je veux mélanger les sons. Mais je ne savais pas comment utiliser le chorus du Solina avec les sons du pro 800.
Donc si je suis ce que tu dis, il me faut un jack avec d'un côté une entree 6.35 et l'autre 3.5 ?