Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer

  • 232 réponses
  • 54 participants
  • 22 890 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer
5344.jpg
Enfin disponible sur les étagères, le Solina de Behringer est une version module très abordable de la célèbre string machine développée dans les 70’s par Eminent, ajoutant des petits plus bien agréables pour améliorer le concept.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de synthwalker :
il y a des dimensions indiquées ici : https://www.thomann.de/fr/behringer_solina_string_ensemble.htm

Merci !
x
Hors sujet :
Tu passes au synthfest ?

"Switched on bach"

222
x
Hors sujet :
Citation de tinhu :
x
Hors sujet :
Tu passes au synthfest ?

Ça sera très compliqué cette année, j'ai pris la décision de ne pas venir...
223
369mm de large avec les flancs en bois, plus environ 2mm de chaque coté pour les vis qui depassent.
359mm sans le bois ni les vis.

-fx

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 09:43:03 ]

224
Citation de fxdfxd :
369mm de large avec les flancs en bois, plus environ 2mm de chaque coté pour les vis qui depassent.
359mm sans le bois ni les vis.

-fx

merci merci !

"Switched on bach"

225
Petite question de newbie (je n'ai jamais eu de module avant) : j'ai branché le Solina en série avec le Pro 800. Quels branchements dois-je faire pour faire bénéficier le Pro 800 du chorus et du phaser du Solina ?
Merci d'avance.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

226
Citation :
j'ai branché le Solina en série avec le Pro 800
pas compris.

Il faut brancher la sortie audio du Pro 800 dans l'entrée Phaser In du Solina. Ce faisant, il est possible/probable que ce signal externe ce substitue au signal interne du Solina.
227
Par "En série" je voulais dire que j'ai branché en midi le solina sur mon clavier maître puis le pro 800 en midi sur le solina, ce qui me permet de jouer des 2 modules en même temps si je veux mélanger les sons. Mais je ne savais pas comment utiliser le chorus du Solina avec les sons du pro 800.

Donc si je suis ce que tu dis, il me faut un jack avec d'un côté une entree 6.35 et l'autre 3.5 ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

228
Oui, où un adaptateur genre ça:

3497674173968_h_f_l_0

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 17:54:39 ]

229
230
Merci à vous 2.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.