Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 649 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Grosynthé: tous les mecs qui en voulaient un et qui du coup en achètent un deuxième, ça paraît plutôt bon signe, non ? ;)
312
moins on l'écoute plus on en veut :lol:
313

ouais, à la fin je pense que C mieux que j'attende quelque semaine l'ocase pour payer moin chere et en plus je saurait vraiment si c'est vraiment bien.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 18:26:34 ]

314
Citation de rica2synthé :
après il y aura l'occase :-D

On trouve déjà du JU-06 sur le coin.
315
éh bé ! c'est pour dire !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

316

Sur le coin, en même temps, il dit qu'il voulait un des autres modèles et il le vend quasiment au même prix que l'achat... Faudrait voir si ce n'est pas un gentil pro qui a pu l'acheter avec remboursement de TVA hihi

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 18:37:59 ]

317
Citation de djzephyrin :
Je viens de recevoir le jp-08 et j'aimerais bien en prendre un deuxième du coup j'hésite entre le jx-03 et le ju-06 alors que j'ai déjà un juno alpha 1 , un jx-3p (avec le kit kiwi9 et aussi un jx-8p icon_facepalm.gif ( il y a 15 ans personne n'en voulais de synthé :bave:) Du coup j'ai un peu mal à comprendre que le ju-06 soit plus prisé que les deux autres alors qu'on peut avoir un Juno alpha 2 + un contrôleur externe genre pour à peine plus (avec un vrai clavier et une polyphonie de 6)


Franchement si tu possèdes déjà un Juno analogique et 2 JX (+ le Kiwi qui est génial) pourquoi acheter le JU-06 ou le JX-03 ? Moi à ta place je prendrais un 2ème JP-08. 8 voix de polyphonie, modes dual et split, y'a pas photo c'est presque comme avoir le vrai, enfin l'original quoi ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 18:53:05 ]

318
ça prend moi de place le Jx-03 me semble tout de même different de mon kiwi 3p il a plus de forme d'onde au niveau des DCO
Et sans les PG c'est plus fastidieux à programmer les sons

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 19:10:10 ]

319
WOW je l ai reçu ...je confirme que la finition et les sons sont au delà de mes espérances....Grandiose :aime:
Le séquenceur est une perle ,on peut grouper chaque note a sa guise .seul petite déception est le
délai ,ou peut être j|ai pas encore bien canaliser... en tous cas 315 Euro c est cadeau ,ce synth c est un MUST HAVE...en plus comme il fait office d|audio Interface, il est donc brancher toute la journée et pousse a la compo.Pensez a acheter un Câble Micro usb et pas Mini pour cela... vraiment très très bon ...Parfait partenaire pour mon circuit....*et mon laptop pour l audio interface,,,il me manque plus qu a acheter le yamaha reface DX pour etre aux anges...les effets me semblent etre enormes sur le DX d|apres certaines vid=eo by Youtube

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 22:37:10 ]

320
x
Hors sujet :
Citation :
le PreenFM2 alors ?


C'était mon idée, mais là je tâte de la FM, pour voir, avec mon micro modulaire grâce à la bonté de Push Pull...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud