Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 653 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de erewhon :

Chouette qualité de son comme pour les "Boutiques" mais même grief que pour le JX trop peu de mémoire...

le PreenFM2 alors ?
302
Bonjour, je souhaite un retour utilisateur avant dacheter et avant que ça sois epuisé. C possible de me dire ça rapidement ?
303
Ah la laa.... Tu faisais comment avant le net, avant les tests sur AF, etc ? ;)
304
Ben là c'est compliqué parce qu'a priori dans les boutiques (du moins en France), c'est déjà plutôt épuisé... Difficile d'aller tester...
305
Citation de grosynthé :
Bonjour, je souhaite un retour utilisateur avant dacheter et avant que ça sois epuisé. C possible de me dire ça rapidement ?


Que veux tu savoir exactement ?
- le son on est plutôt tous d'accord, il est très bon, après moi j'ai pas eu le JUNO 106 original pour faire une comparaison fine (après y a des vidéos partout, et des sons sur soundcloud normalement)
- les commandes sur le JU-06, par rapports aux deux autres c'est probablement le mieux, il n'y a quasiment que des sliders et y a moyen de régler les choses finement même si on a pas une course de dix centimètres
- l'aspect/solidité, le panneau supérieur inspire confiance, après le bas c'est pas façon Blofeld, mais ça semble le faire

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 16:59:20 ]

306
j'veut just savoir si ceux qui l'ont reçu en sont content avec..:|
307
Citation :
j'veut just savoir si ceux qui l'ont reçu en sont content avec..:|

Je vais recevoir le mieux normalement demain de te dirais mes impressions, mais au vu des vidéos, test de synthwalker, a priori c'est du bon matos...

Par contre si tu tarde trop tu risque de ne plus en trouver avant longtemps..
308
Je viens de recevoir le jp-08 et j'aimerais bien en prendre un deuxième du coup j'hésite entre le jx-03 et le ju-06 alors que j'ai déjà un juno alpha 1 , un jx-3p (avec le kit kiwi9 et aussi un jx-8p icon_facepalm.gif ( il y a 15 ans personne n'en voulais de synthé :bave:) Du coup j'ai un peu mal à comprendre que le ju-06 soit plus prisé que les deux autres alors qu'on peut avoir un Juno alpha 2 + un contrôleur externe genre pour à peine plus (avec un vrai clavier et une polyphonie de 6)
309
j'vai encoreun peu réfléchir avec l espoir qui en reste encore un peu après.
310
après il y aura l'occase :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons