Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !

• 148 réponses
  • 20 participants
  • 5 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
Franchement, je suis en train de bosser le même morceau sur cubase SX et FL4 et aussi étonnant que cela puisse paraître (notamment pour ceux qui rabaissent le soft au rang de joujou pour débutant), j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity :???: ), meilleure gestion des VSTi et effets, aucun plantage !!! (sur cubase, ça n'arrête pas :??: ) et LARGEMENT plus intuitif !

Voilà, c'est tout, GOL rules :bravo: En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft :clin:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
Afficher le sujet de la discussion
61
Que neni mécreant

:oops:
62
You talking to me?
63
No, to the pope
:P:
64
Si t'es pas d'accord on a qu'a faire un concours.... :clin:
65
Pour revenir a l'automation il y a un gros probleme dans fruity (ou c moi qui fait une mauvaise manip?) : ta une belle automation sur une piste. Tu veux la retoucher à un certain endroit avec un controleur midi. Tu lance le morceau tu enregistre ton pti bout, et la, zouuu TOUT le reste de l'automation a disparu. Impossible de faire de la retouche en live.
(Qu est ce que j'ai gagné?)
66

Citation : (Qu est ce que j'ai gagné?)

une réponse : ) un truc appris sur un autre forum il y a quelques temps: il suffit de selectionner dans la playlist la partie a ré-enregistrer (tt le morceau si tu veux) et comme ca ton auto n'effacera pas la suite

:bravo:
67
Avec FL il vaut mieux ne pas dire "c'est pas possible" mais plutot "comment faire"

:clin:
68
Tu touche des droits sur ce logiciel ou quoi ???? :???:

69
Je l'aime bien c'est tout :clin:
70

Citation : j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity

Faut juste savoir que le son est compressé/limité en sortie. A moins de foutre le gain de sortie a moins de 30% on ne peut pas y échapper. Maintenant c'est pas forcément désagréable d'autant que cette compression n'est pas violente n'ont plus et dans 99% des cas ca boost le son.

Ludo