Reason 5
- 801 réponses
- 86 participants
- 80 872 vues
- 75 followers
francolamuerte
Anonyme
supernono
Le marchand de sable
dart
Mais du coup on perd les boucles d'effets, pan, etc qu'on aurait éventuellement paramétré dans le mix.
Anonyme
Anonyme
Citation : Pour la énième fois... le plein ecran. J'ai encore perdu à l'euro million vendredi dernier... Donc je ne peux toujour pas acheter un ecran de cinoche pour utiliser confortablement un reason.
Je plussoie avec Squadra !!!!
InnDaMiX
stelleir
j'ai une ptite question, ca fait quasiment 10 mois maintenant que j'ai reason et j'aimerai m'éssayer au live est ce que vous connaisser du matos a pas trop rapport qualité/prix ?
Anonyme
Hors sujet : bcf2000 et un clavier maitre 2 octaves 1/2...c'est léger et ça fonctionne tres bien. Tu devrais mettre des balises (/HS) car cela ne fait pas tellement partie du sujet.
Pictocube
Hors sujet : Citation : est ce que vous connaisser du matos a pas trop rapport qualité/prix ?
Tu veux dire quoi au juste ?
Sinon je te conseille d'utiliser le Combinator et un bon controlleur midi type Korg microkontrol ou Kontrol... Mais la configuration précédente n'est pas mal non plus même si personnellement je hais le BCF 2000 (opinion toute personnelle).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
dart
Deux Dell 20'' 16/10, l'un à l'horizontale pour le décrochage séquenceur, l'autre à la verticale pour le rack.
Le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddd!
- < Liste des sujets
- Charte