Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 492 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi j'en vois une....il n'y a qu'un main out....donc seulement 2 sorties sortie sur la table de mix....pour faire de la quadri, il en faudrait au moins 4...pour ne pas avoir une fausse quadri c'est à dire 2x2 canaux stéréo !!!
92
Tu peux mettre plusieurs tables de mix !

Le marchand de sable

93
Oui c'est vrai. Ou alors il faut se passer de mix et tout envoyer à l'interface audio avec effectivement une carte son avec x sorties assignées à plusieurs systèmes de diffusion ou un système multidifussion.

Mais du coup on perd les boucles d'effets, pan, etc qu'on aurait éventuellement paramétré dans le mix.

 

 

 

94
Ouais le coup de plusieurs tables de mix j'ai déjà essayé mais c'est assez pourri comme config ... ça serait beaucoup plus simple si reason 5 pouvait gérer le multipiste !!!
95

Citation : Pour la énième fois... le plein ecran. J'ai encore perdu à l'euro million vendredi dernier... Donc je ne peux toujour pas acheter un ecran de cinoche pour utiliser confortablement un reason.


Je plussoie avec Squadra !!!!
96
Oui la résolution, c'est souvent que ça revient, mais moi j'adhère au concept premier du soft : un studio virtuel, le premier ! Cad un empilement de machines dans un rack, depuis que j'ai eu Reason 1 j'ai balancé toutes mes machines Hard et mes racks à roulette qui prenaient la poussière, bref mêm si c'est "lourd" les Props gardent le concept initial et l'esprit de Reason, moi j'aime.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
97
Salut a tous et bonne année,

j'ai une ptite question, ca fait quasiment 10 mois maintenant que j'ai reason et j'aimerai m'éssayer au live est ce que vous connaisser du matos a pas trop rapport qualité/prix ?
98

Hors sujet : bcf2000 et un clavier maitre 2 octaves 1/2...c'est léger et ça fonctionne tres bien. Tu devrais mettre des balises (/HS) car cela ne fait pas tellement partie du sujet.

99
Pour ce qui de la résolution, il existe une petite astuce. Certains écrans possèdent une fonction de pivot qui permet de faire pivoter l'image à 90° ou encore 180°. A une certaine époque j'utilisais cette technique pour Reason 2 que je faisais tourner à part sur un vieux Pentium 133. Avec un pivot à 90° et un écran pareillement retourné. Le rack rentrais pile poil dans la longueur, certes pour les autres programmes c'est un peu chiant donc il vaut mieux utiliser cette astuce avec un ordinateur dédié... Je vais essayer de retrouver une photo de mon installation de l'époque pour le fun, je dois avoir quelque argentique de cette période...

Hors sujet :

Citation : est ce que vous connaisser du matos a pas trop rapport qualité/prix ?


Tu veux dire quoi au juste ?

Sinon je te conseille d'utiliser le Combinator et un bon controlleur midi type Korg microkontrol ou Kontrol... Mais la configuration précédente n'est pas mal non plus même si personnellement je hais le BCF 2000 (opinion toute personnelle).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100
Hé bein c'est exactement ce que je fais chez moi.

Deux Dell 20'' 16/10, l'un à l'horizontale pour le décrochage séquenceur, l'autre à la verticale pour le rack.

Le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddd! :lol: