Propellerhead reason 3
- 498 réponses
- 63 participants
- 13 313 vues
- 3 followers
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2004 à 13:59:15Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3
quelqun a des infos
je me demande quand il va sortir reason 3
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3
quelqun a des infos
benz1999
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 21/12/2004 à 20:47:54
Citation : Mais bon je crois que c'est plus qu'une histoire de technique, c'est une histoire de coeur.
c'est beau, c'est digne de la starac !
il est tombé amoureux de sont soft !
et bien moi en tous les cas c'est le divorce....
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 22/12/2004 à 00:18:47
Ouais enfin les gars moi je vous le dit, tout çà reste hyper subjectif, il y en a qui dit moi je reste sur Live, OK avec la version 4 ils ont réellement fait un bon, mais pourquoi ne pas prendre Live ET Reason, tu ne pourras jamais faiure tes propres Sound avec Live et tu ne pourras jamais boucler et manipuler la loop à la perfection comme le fait Live.
Tout c'est une histoire de clocher et je suis persuader que le meilleur choix est d'avoir les deux en rewire.
Les deux sont complémentaires pas concurrents...
Tout c'est une histoire de clocher et je suis persuader que le meilleur choix est d'avoir les deux en rewire.
Les deux sont complémentaires pas concurrents...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Anonyme
521410
204 Posté le 22/12/2004 à 00:22:03
Citation : mais pourquoi ne pas prendre Live ET Reason
pasque ça coute cher?
Bon ok... je sors...
Anonyme
521410
205 Posté le 22/12/2004 à 09:28:47
Citation : c'est beau, c'est digne de la starac !
il est tombé amoureux de sont soft /
Sympa comme réflexion!
Digne de la starac, pfou youyouye, tu sorts l'insulte suprème, t'es un méchant toi!!!!!
benz1999
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
206 Posté le 22/12/2004 à 10:29:42
Citation : Digne de la starac, pfou youyouye, tu sorts l'insulte suprème, t'es un méchant toi!!!!!
Non, je déconne !
pour etre sur ce forum faut pas en être à ce point ...
Mais pour reason, c'est sur je divorce vraiment !
Anonyme
521410
207 Posté le 22/12/2004 à 10:42:52
Ah yes j'était vesqué je cauchemardai à l'idée de faire le prime....
Ben pour moi si je lache reason ça sera en douceur le temps de m'habituer à autre chose.
Mais c'est sûr que ça me ferai mal
@+
Ben pour moi si je lache reason ça sera en douceur le temps de m'habituer à autre chose.
Mais c'est sûr que ça me ferai mal
@+
Anonyme
331
208 Posté le 22/12/2004 à 16:19:34
Juste pour en rajouter une couche: leur nouveau line mixer (une tranche de mix avec 6 voies et un seul send) ça sert à rien!!! A la place ils auraient pu refaire leur table de mix en mettant par exemple une égalisation trois bandes qui marcherait bien parce que celle de la version 2.5.... c'est pas terrible...
Sinon, leur mastering suite là... ça va être pas mal ... mais bon, avec des screams, vocoder en égaliseur et tout, on pouvait déjà le faire...
Au final, cette version 3 ne va pas apporter grand chose, mis à part le combinator qui sera bien pratique en live!
en tout cas reason restera pour moi un logiciel essentiel dans tout home studio...
Sinon, leur mastering suite là... ça va être pas mal ... mais bon, avec des screams, vocoder en égaliseur et tout, on pouvait déjà le faire...
Au final, cette version 3 ne va pas apporter grand chose, mis à part le combinator qui sera bien pratique en live!
en tout cas reason restera pour moi un logiciel essentiel dans tout home studio...
Anonyme
2537
209 Posté le 22/12/2004 à 18:02:21
Oh mais si vous aimez pas, passez à autre chose, faites pas chier ca sera tant pis pour les props si ils perdent du chiffre d'affaires
mais perso je trouve que payer 99€ pour cet update, en n'oubliant pas qu'on a eu le genial 2.5 gratos, le magnifique electromechanical gratos, donc en gros u'on a rien payé depuis 2ans et demi,
c'est que dalle
mais perso je trouve que payer 99€ pour cet update, en n'oubliant pas qu'on a eu le genial 2.5 gratos, le magnifique electromechanical gratos, donc en gros u'on a rien payé depuis 2ans et demi,
c'est que dalle
Anonyme
331
210 Posté le 22/12/2004 à 19:43:58
Citation : si vous aimez pas, passez à autre chose, faites pas chier
On dit pas ça mec, on aime tous reason puisqu'on s'en sert tous!, on a quand même le droit d'exprimer nos regret et nos remarques, et que je sache, on te fait pas chier!!! alors reste tranquille...
- < Liste des sujets
- Charte