Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Mais bon je crois que c'est plus qu'une histoire de technique, c'est une histoire de coeur.



c'est beau, c'est digne de la starac !
il est tombé amoureux de sont soft !
et bien moi en tous les cas c'est le divorce....
202
Ok.


a+
203
Ouais enfin les gars moi je vous le dit, tout çà reste hyper subjectif, il y en a qui dit moi je reste sur Live, OK avec la version 4 ils ont réellement fait un bon, mais pourquoi ne pas prendre Live ET Reason, tu ne pourras jamais faiure tes propres Sound avec Live et tu ne pourras jamais boucler et manipuler la loop à la perfection comme le fait Live.
Tout c'est une histoire de clocher et je suis persuader que le meilleur choix est d'avoir les deux en rewire.
Les deux sont complémentaires pas concurrents...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
204

Citation : mais pourquoi ne pas prendre Live ET Reason



pasque ça coute cher?


Bon ok... je sors...
205

Citation : c'est beau, c'est digne de la starac !
il est tombé amoureux de sont soft /



Sympa comme réflexion!
Digne de la starac, pfou youyouye, tu sorts l'insulte suprème, t'es un méchant toi!!!!!
206

Citation : Digne de la starac, pfou youyouye, tu sorts l'insulte suprème, t'es un méchant toi!!!!!



:mdr:
Non, je déconne !
pour etre sur ce forum faut pas en être à ce point ...
Mais pour reason, c'est sur je divorce vraiment !
207
Ah yes j'était vesqué :mdr: je cauchemardai à l'idée de faire le prime....
Ben pour moi si je lache reason ça sera en douceur le temps de m'habituer à autre chose.
Mais c'est sûr que ça me ferai mal :((
@+
208
Juste pour en rajouter une couche: leur nouveau line mixer (une tranche de mix avec 6 voies et un seul send) ça sert à rien!!! A la place ils auraient pu refaire leur table de mix en mettant par exemple une égalisation trois bandes qui marcherait bien parce que celle de la version 2.5.... c'est pas terrible...
Sinon, leur mastering suite là... ça va être pas mal ... mais bon, avec des screams, vocoder en égaliseur et tout, on pouvait déjà le faire...
Au final, cette version 3 ne va pas apporter grand chose, mis à part le combinator qui sera bien pratique en live!
en tout cas reason restera pour moi un logiciel essentiel dans tout home studio...
209
Oh mais si vous aimez pas, passez à autre chose, faites pas chier ca sera tant pis pour les props si ils perdent du chiffre d'affaires


mais perso je trouve que payer 99€ pour cet update, en n'oubliant pas qu'on a eu le genial 2.5 gratos, le magnifique electromechanical gratos, donc en gros u'on a rien payé depuis 2ans et demi,
c'est que dalle
210

Citation : si vous aimez pas, passez à autre chose, faites pas chier



On dit pas ça mec, on aime tous reason puisqu'on s'en sert tous!, on a quand même le droit d'exprimer nos regret et nos remarques, et que je sache, on te fait pas chier!!! alors reste tranquille...