Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 035 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
411
ON va essayer de se rassurer, le code de Debug est encore actif, ça ralentit pas mal l'application :oops:
412
;) sur que les PHeads vont résoudre ce pb, je ne les vois pas vendre une vs 3 qui marche + lentement que la précedente
413
Si ils ont amelioré le moteur audio faut s'attendre à un truc beaucoup plus lourd en ressource, ca me semble logique. Vivement la 3, la 1 commence à vraiment me souler !!!!
414

Citation : Si ils ont amelioré le moteur audio faut s'attendre à un truc beaucoup plus lourd en ressource, ca me semble logique. Vivement la 3, la 1 commence à vraiment me souler !!!!



je pense pas, le moteur n'a pas beaucoup évolué, c'est surtout un argument de merchandising
415
Meilleur moteur audio = plus de ressources logiquement...
mais je m'attends clairement a ce que la version finale tourne mieux que celle la :bravo:
416
Bon sorry je dévie la discussion mais ils viennent de sortir la "release candidate" avec les patches du combinator. Tout ce que je peux dire c' est accrochez vous.... j' ai jamais entendu une qualité sonore pareille (hard ou soft). J' étais le premier a hurler parske pas d' audio-in et midi out. Mais là....
417

Citation : je pense pas, le moteur n'a pas beaucoup évolué, c'est surtout un argument de merchandising



Mouaip, à mon avis on leur a tellement rabaché ça qu'ils oont mis ça dans les améliorations... Même s'il n'ont pas touché au code :mdr:
418
Vivement, donc :aime:
419
C'est pour quand cette v3 svp ?
420