Depuis le temps j'ai perdu ma source , il me semble que c'était sur AF ou sur Mac music que j'avais ce chiffre ... vé voir si je tombe dessus , d'ailleur si quequ'un s'y connait , je crois que les société doivent donné leur bénéfice donc normalement on peut trouver l'info ...
Le site Propellerhead vient d'être mis à jour pour annoncer le planning du Winter NAMM, en Californie.
Au programme, beaucoup de lives d'artistes divers, pour montrer la polyvalence de Reason dans des situations aussi variées que le DJing, le jeu traditionnel au clavier, la composition, le remix, etc...
Et d'ajouter la présence éminente de leur démonstrateur vedette James Bernard, qui présentera l'ensemble et qui "peut-être montrera quelque chose de nouveau".
Ouh ! un joli synthé, encore un... avec un matrix amélioré. Encore un machin inutile en somme (en tous cas pour moi) qui va nous permettre de faire ce qu'on faisait déjà avec les autres (que du bonheur )ou comment faire d'un assez bon logiciel une usine à gaz . Comme s'il n'y avait pas assez de synthés dans reason...Pfffff Ah, ils sont fiers chez prop... On attend la suite... et vive les vst vraiment...
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.