Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis le temps j'ai perdu ma source , il me semble que c'était sur AF ou sur Mac music que j'avais ce chiffre ... vé voir si je tombe dessus , d'ailleur si quequ'un s'y connait , je crois que les société doivent donné leur bénéfice donc normalement on peut trouver l'info ...
0
Anonyme
2537
952Posté le 14/01/2007 à 21:15:10
Citation : Lol arretez avec cette légende urbaine de l'écroulement commerciale de reason , en 2005 ils étaient a 600% de bénef lol
Propellerhead est une petite compagnie, et reason presque uniquement leur seule source de revenu
Reason 3 est sorti en janvier 2005, tu crois sincerement qu'ils peuvent se permettre de passer 3 ans sans nouveau truc à vendre?
Faudra que tu me montres une compagnie informatique qui sort pas de produit en 3ans
Hors sujet : Quoi? Microsoft tu dis?
Ah ouais
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
953Posté le 16/01/2007 à 11:54:53
Le site Propellerhead vient d'être mis à jour pour annoncer le planning du Winter NAMM, en Californie.
Au programme, beaucoup de lives d'artistes divers, pour montrer la polyvalence de Reason dans des situations aussi variées que le DJing, le jeu traditionnel au clavier, la composition, le remix, etc...
Et d'ajouter la présence éminente de leur démonstrateur vedette James Bernard, qui présentera l'ensemble et qui "peut-être montrera quelque chose de nouveau".
Ouh ! un joli synthé, encore un... avec un matrix amélioré. Encore un machin inutile en somme (en tous cas pour moi) qui va nous permettre de faire ce qu'on faisait déjà avec les autres (que du bonheur )ou comment faire d'un assez bon logiciel une usine à gaz . Comme s'il n'y avait pas assez de synthés dans reason...Pfffff Ah, ils sont fiers chez prop... On attend la suite... et vive les vst vraiment...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
960Posté le 24/06/2009 à 18:42:14
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.