Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 595 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Afficher le sujet de la discussion
951
Depuis le temps j'ai perdu ma source , il me semble que c'était sur AF ou sur Mac music que j'avais ce chiffre ... vé voir si je tombe dessus , d'ailleur si quequ'un s'y connait , je crois que les société doivent donné leur bénéfice donc normalement on peut trouver l'info ...

 

 

952

Citation : Lol arretez avec cette légende urbaine de l'écroulement commerciale de reason , en 2005 ils étaient a 600% de bénef lol



Propellerhead est une petite compagnie, et reason presque uniquement leur seule source de revenu

Reason 3 est sorti en janvier 2005, tu crois sincerement qu'ils peuvent se permettre de passer 3 ans sans nouveau truc à vendre?

Faudra que tu me montres une compagnie informatique qui sort pas de produit en 3ans









Hors sujet : Quoi? Microsoft tu dis?

Ah ouais :mdr:

953
Le site Propellerhead vient d'être mis à jour pour annoncer le planning du Winter NAMM, en Californie.

Au programme, beaucoup de lives d'artistes divers, pour montrer la polyvalence de Reason dans des situations aussi variées que le DJing, le jeu traditionnel au clavier, la composition, le remix, etc...

Et d'ajouter la présence éminente de leur démonstrateur vedette James Bernard, qui présentera l'ensemble et qui "peut-être montrera quelque chose de nouveau".
954
Ouais, pas d'annonce... :|
955
On aurait pu s'en douter... :(( :mdr:
956
CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder à la fiche :



Et pour les membres de ReasonFrance qui veulent venir en discuter sur un thread dédié, c'est :fleche: ICI que ça se passe.

Bien à vous :)
957
958
Encore plus contre les vst dans reason ! :aime:

 

 

959
Ouh ! un joli synthé, encore un... avec un matrix amélioré. Encore un machin inutile en somme (en tous cas pour moi) qui va nous permettre de faire ce qu'on faisait déjà avec les autres (que du bonheur :mdr: )ou comment faire d'un assez bon logiciel une usine à gaz . Comme s'il n'y avait pas assez de synthés dans reason...Pfffff Ah, ils sont fiers chez prop... On attend la suite... et vive les vst vraiment...
960
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: