Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

• 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 344 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : dire "mon potard court entre 20 et 83 sur mon filtre"

truc qui existe de base avec le combinator de reason.

ceci n'est pas un troll :lol:
222

Citation : Pour un live efficace je vois pas trop l'interet de controler 15 paramètres d'une poussée de fader...

Houlla, pas daccord. C'est terriblement efficace, je dirais magique, et je pèse mes mots !

Cela crée des evolutions sonores incroyable :oo:
223
De base sur energyXT aussi.
224
Ok global euh... global tout court :8O:

n'empeche qu'a ce moment la autant tout automatiser comme ca ta plus rien a faire, ca fait des evolutions incroyables pendant que tu sirote ta bière magique !!! et le coté live passe a la trappe !

mouarfff c pas ca la magie, la magie c de trouver comment ecarter suffisament les doigts pour tout faire en syncho :P: (et la je parle pas de sil/sic et de son troisième bras qui a mon avis a un col roulé, ou alors je vois pas, ca nan...)
225
Oki on a compris je crois, live c'est naze! c'est pour les nazes! :bravo:

merci pour l'info les gars, vous pouvez retournez sur vos forumzz, on a tous bien capté le message je pense!
226
:8O:

euh Darda Motor, soit t'as craqué, soit tu t'es trompé de thread, soit c moi qui soit teubé pasque la g beau relire, je vois pas le rapport avec les post :mdr:
227
Darta tu lis la meme chose que nous?? nan parce que moi j'ai lu ça nulle part hein. ah oui c'ets vrai, ne pas evoquer les defauts, ni proposer de solutions..
228
Doz1jee>T'inquiète, les trolls se reconaitront d'eux même! ça ne te concernait pas en fait :mdr:
229
Ayé on est repartis dans la 4ème dimension....

bon bin moi je laisse les troll entre eux, je suis plus la..... :((
230

Citation : truc qui existe de base avec le combinator de reason.

Citation : De base sur energyXT aussi.

:mdr: