Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 098 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
251
C clair on avance doucement... les options midi s'etoffe au fil du temps, même si on est encore loin d'un sequencer dédié au midi par nature...

Moi je veux pas d'une usine a gaz comme cubase ou cakewalk, je touche un peu au midi mais avec modération... Il me semble que ca correspond quand meme a la tendance, avec la baisse du nombre de machines physiques et le developpement des options internes aux VSTi :)
252
L'arpegiateur, ils se sont pas foulé quand meme...
253

Citation : L'arpegiateur, ils se sont pas foulé quand meme...



j'ai pas eu le bonheur de participer à la béta... que veux-tu dire par là?

Si c'est un truc équivalent à ce que j'ai dans le nova ça m'ira trés bien :humm:
254
C'ets juste montant descendéant, quelques patterns, mais pas de patterns maison, pas de pattern de plus d'une mesure, bref, c'ets statique comme pas permis.
alors que l'arpegiateur d'energyXT, avec un vsti dedans.... miam, voir mon tuto ici sur le site.
255
:mdr:

c vrai qu'apart avec energy xt la musique sur ordinateur c pas possible :lol:

:mdr:
256
Sans rancune sil mais c plus fort que moi :bravo:
257
Euuuuuh tu veux mourrir toi !!!!

<-----sil/sic
258
Bon, puisque je me suis exclu de moi-même du bétatest de Live5 et que finalement j'ai un peu de temps en juillet, je m'en vais aller voir du côté d'EnergyXT et creuser un peu plus FL dont je suis resté à la surface.

Vous me faites peur, avec l'arpégiateur. J'en attendais beaucoup.
259
G pas testé encore l'arpéggiateur, j'avoue que je fais doucement la transition entre le 4 et le 5 sachant que les compo sauvegardées au format 5 sont pas récupérables avec le 4.... donc je termine keske je fé sur le 4 et je vérifie bien la stabilité de la beta que g avant de me lancer a fond dedans...

v tester ca ce soir, jte redirais. Prend avec recul les remarques de certains qui sont des fois trééééééés exigeants mmmh... ca veut pas forcement dire que c nul.
260
L'arpegiateur est pas mal, hein, c'ets pas une merde, mais bon, ils sont pas allé jusqu'au bout. spa de ma fautes si a chaque fois energyXT va un cran plus loin dans la souplesse et la modularité. jette un eoil a mes tutos afone, tu verras, ext ouvre des possibilités assez impressionnantes...