Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 451 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
341
salut, j'ai une ptite question.
Après un export mp3 320kbps (en cochant constant bitrate), le fichier apparait dans windows avec des bitrate comme 224kbps ou 192kbps. (en passant la souris sans cliquer il donne ce genre d'infos).

la question: pourquoi?:idee2:

est-ce que l'encodeur Lame entable?
342

la conversion en mp3 de REAPER dépend directement de l'encodeur que tu lui a fournis

 

 

343
Une petit question : en mode édition MIDI, peut-on faire en sorte que les touches haut et bas du clavier n'agrandissent pas la vue mais déplacent vers le haut ou vers le bas la note sélectionnée ? J'ai un peu peur de faire exploser Reaper en tentant des trucs sans connaître !
344
Alors, pour une réponse précise, je sais pas, mais:

1. Je sais que c'est possible.
2. Tant que ta config est sauvegardée, tu risques pas de faire exploser Reaper.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

345
Et ça doit se trouver quelques part dans les raccourcis, et si ça y est pas,choppe les extensions SWS.
Sinon, globalement, essaie de poser ce genre de question directement dans le forum de reaper sur AF ([https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cockos/reaper-4/forums/)
ou sur le forum de cockos.(https://forum.cockos.com/forumdisplay.php?f=41)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

346
Merci pour ta réponse et désolé pour l'intrusion dans le sujet ! Je vais faire plusieurs sauvegardes de ma config avant de toucher quoi que ce soit, je suis du genre à faire exploser les logiciels sans m'en rendre compte ! :p
347
Une question, est-ce qu'il est possible d'utiliser deux cartes son en même temps dans Reaper ?
J'aimerais pouvoir utiliser un pod branché en USB et l'utiliser comme ca pour faire du réamping tout en envoyant les autres pistes sur mon autre carte son.


Autre question qui n'a rien à voir : Dans l'éditeur midi, est-il possible de mettre des notes midi juste avec un simple click et non avec un double click ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 16:49:36 ]

348

réponses 

 

NON... ca n'a rien a voir avec reaper, mais plutot au protocole asio

 

NON (malheureusement)

349
Bin si, dans l'éditeur midi tu enfonces le bouton de la souris, tu tires pour avoir la bonne longueur de note et tu relâches.
350
bon bah spa grave alors

Merci :coucou:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love