Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 166 718 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
541
Ca par contre, je pense que ca vient de chezz toi, parce que j'ai jamais eu le cas...
542
un bug sur Reaper ???? la honte !!!!!!!!!:-D.
543
Et c'est pas le première fois :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

544
Si sonar avait autant de bug, on râlerait....
545
Oui mais bon... j'ai jamais eu de gros bugs hyper bloquant non plus

Sinon j'ai une autre question : J'ai un projet qui plante à chaque fois que je veux l'ouvrir parceque j'ai changé l'emplacement de mes impulses responses (que j'utilise dans un simulateur d'ampli)
Est-ce qu'il ya un moyen de l'ouvrir quand même sans que ca plante ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

546

Dans Reaper, tu vas dans fichier -> ouvrir projet (ou open project)

 

là tu sélectionne le dis projet et tu regarde bien en bas de la fenêtre , t'as deux case... je ne sais plus ce que fait la première, mais le deuxième te permet d'ouvrir le project avec tous les FX bypassé

 

 

547
Ok cool, merci Reno :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

548
Citation :
Par exemple hier soir, une piste ne me sortait plus de son... après l'avoir muté puis démutée elle s'est remise à fonctionner, c'est arrivé deux ou trois fois.


hé ben moi, je le connais celui-là ! ;) à tous les coups c'est suite à une saturation : ta piste est à un niveau trop élevé, du coup, ça clippe et Reaper la mute jusqu'à nouvel ordre. je sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug, mais moi je trouve ça pratique !
549
hum...il te mute automatiquement les pistes qui saturent ?
J'ai pas fait gaffe à ca moi...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

550
En général si t'as un son ultra fort il mute le master automatiquement (ça a d'ailleurs sauvé la vie de mes oreilles plusieurs fois :-D) mais il me semble pas qu'il mute automatiquement la piste en question. Ceci dit, c'est peut être une option réglable dans les préférences, genre tu dois avoir le choix entre un auto mute du master, un auto mute de la piste concernée, ou pas d'auto mute du tout.

Par contre ce qui est sur c'est que c'est pas quand la piste ou le master sature, c'est quand c'est VRAIMENT fort, genre +30dB. M'enfin le seuil aussi doit être réglable j'imagine, ça doit être dans le manuel :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!