Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
Citation : Loop Recording:
Got a client who can't sing their way out of a paper bag? Or perhaps an overzealous lead guitar player? No problem. Tracktion 2 includes "loop record mode" which makes it easy to record multiple passes and compile the best of each into the perfect take.
Lu sur KvR, Beno (de Mackie) confirme que T2 sera toujours "sans mixer" (ie => mixage "en ligne" qui fait une des principales originalités de T1, son workflow rapide, mais qui est rebutant pour certains) :
Citation :
[quote]
I'm about 99% certain that the "no mixer" paradigm is going to persist into T2.
Enfin, avec la possibilité de mettre des vu-mètres sur chaque piste, on peut presque se passer d'un vrai mixeur séparé
Sinon, en ce moment je me suis remis à programmer en C++, je vais faire une appli pour la musique forcément, et je me sers de la bibliothèque que Jules (le programmeur de Tracktion) a mis en libre service, sachant que Tracktion s'appuie entièrement dessus ! Et franchement c'est génial, mais je galère sur plein de trucs (la reprise c'est dur )