Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

• 178 réponses
  • 20 participants
  • 3 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Loop Recording:
Got a client who can't sing their way out of a paper bag? Or perhaps an overzealous lead guitar player? No problem. Tracktion 2 includes "loop record mode" which makes it easy to record multiple passes and compile the best of each into the perfect take.

Ca par contre c'est pas mal :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

92
Ça ressemble au mode empilé de cubase en enregistrement en boucle on dirait ! cool !
93
C'est tracktion qui décide laquelle est la meilleure?

94
95
Lu sur KvR, Beno (de Mackie) confirme que T2 sera toujours "sans mixer" (ie => mixage "en ligne" qui fait une des principales originalités de T1, son workflow rapide, mais qui est rebutant pour certains) :

Citation :
[quote]
I'm about 99% certain that the "no mixer" paradigm is going to persist into T2.

I'm 100%!
Beno
[/quote]
96
C'est pas plus mal comme ça !!!!

Pour les sends, y'a Senderella. Sinon y'a aussi l'automatisation au niveau des pistes, donc perso je me passe très bien du mixer.

Yaz
97
VOui, pour moi aussi.
Pour les sends, je suis plutôt Rack Filters mais au moins il y a le choix ;)
98
Enfin, avec la possibilité de mettre des vu-mètres sur chaque piste, on peut presque se passer d'un vrai mixeur séparé :clin:

Sinon, en ce moment je me suis remis à programmer en C++, je vais faire une appli pour la musique forcément, et je me sers de la bibliothèque que Jules (le programmeur de Tracktion) a mis en libre service, sachant que Tracktion s'appuie entièrement dessus ! Et franchement c'est génial, mais je galère sur plein de trucs (la reprise c'est dur :ptdr: )

Y a personne qui connaît ?

99
Ca devrait plus tarder à sortir d'ailleurs. Peut être une annonce officielle au NAMM dans qques jours. :bravo:

Et peut être une sortie le 2 février (groundhog day, j'ai rien compris à leur histoire de marmotte mais le film est pas mal !!!)

Yaz
100
Je m'y connais en C++, mais j'ai pas touché à la lib de Jules, j'ai reprogrammé des morceaux moi-même ;)