Commentaires sur le test : Le séquenceur dans les nuages
- 128 réponses
- 36 participants
- 19 350 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Café froid ? Nan, juste la médiocité qui est devenue la norme du web jusqu'à l'élysée en passant par la télé et la complaisance dont beaucoup font preuves.
La médiocrité, elle commence par le fait de se créer un compte fake juste pour nous chier dans les bottes bien planqué derrière un nouveau pseudo un dimanche matin. Mais je ne te retiens pas : le web est grand et je n'ai aucun doute sur le fait que ta participation constructive sera appréciée à sa juste valeur ailleurs. Ah oui mais merde, le web est trop médiocre pour toi : ça va être compliqué. Tu devrais donc résilier ta connexion Internet. Ce faisant, il est possible que tu entendes un soupir de soulagement dans le voisinage à l'entour.
Concernant les critiques de Spawn-X, autrement plus pertinentes et intéressantes, je vais regarder ça de plus près dès que j'ai le temps (nous sommes Dimanche), sachant que le relevé de ces nouveautés s'est fait sur la foi des vidéos Steinberg et sur celle d'une présentation du Chef Produit de Steinberg France dans nos locaux. Bref, je regarde ça en détail et reviens vers vous très probablement demain pour savoir s'il y a eu des mécompréhensions, et clarifier un à un les points relevés par Spawn-X.
Quitte à passer pour un imbécile aux yeux d'Anala, nous vous présentons nos excuses par avance si, effectivement, quelques erreurs s'étaient glissées (étant entendu que le niveau de l'erreur, c'est de déterminer ce qui est nouveau et ne l'est pas), sachant que personnellement, présenter des excuses lorsqu'on fait une erreur, je trouve que c'est plutôt une bonne chose.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Spawn-X
Ceci dit, ça me concerne également car après réflexion, je m'aperçois que les versions que j'ai pu utiliser depuis Pro16/24 sur Atari et Amiga furent si nombreuses qu'il est plus que probable que celles dans lesquelles j'ai souvenir de telle ou telle fonction peut être assez peu fiable.
D'autant qu'à une époque, il m'est arrivé de devoir jongler entre d'anciens projets sous VST5, d'autres moins anciens sous SX1 ou 2 et d'autres sous Cubase5 par exemple.
Ce qui n'est plus mon cas aujourd'hui car j'ai converti jadis tous mes vieux *.all et *.arr en *.cpr...
Quant à la logorrhée d'Anale vénère, je ne relève même pas...
Spawn-X
Les erreurs sont fréquentes partout, pas qu'ici.
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 14:10:30 ]
Los Teignos
Coramel
Le double format texte/vidéos semble être devenu la norme, c'est vraiment parfait.
Perso, j'aime beaucoup vos vidéos On Refait Le Patch, car on s'y sent comme entre potes qui découvriraient ensemble les nouveauté d'un nouveau joujou. Moi ça me va très bien comme ça.
Les erreurs sont fréquentes partout, pas qu'ici.
Tout à fait ! Et ce n'est pas de la complaisance que de trouver qu'il a un coté très sympathique à ces vidéos.
A propos des tranches de consoles qui prennent les couleurs de pistes, je ne comprends pas trop cette fixation. Ça me semble être davantage un effet de mode. Je suis sur Studio One 3 et je ne me sers même pas de cette fonction, je trouve que le repère de couleur en bas des tranches est suffisant pour savoir à quoi j'ai à faire.
Présentez vous sur AudioFanzine
Los Teignos
A propos des tranches de consoles qui prennent les couleurs de pistes, je ne comprends pas trop cette fixation. Ça me semble être davantage un effet de mode. Je suis sur Studio One 3 et je ne me sers même pas de cette fonction, je trouve que le repère de couleur en bas des tranches est suffisant pour savoir à quoi j'ai à faire.
C'est une fixette. Et j'avoue que je trouve ça moche, mais tellement pratique : pas besoin de regarder avec précision une zone de l'écran, ça saute tout de suite à la figure dès qu'on regarde la table !
8oris
En revanche, les schémas de nommage existent bien dans la 8.0.
paladin6169
Hormis sur Steinberg , peut-on acheter un cubase artist 8.5 update depuis la version 8 sur un site en ligne ?
Je me souviens avoir acheté l'Artist 7 avec mise à jour 7.5 comprise , et ne l'avoir enregistré que tardivement .
Ce qui fait que j'ai eu la 8 gratos aussi .
Si j'achète l'update en octobre prochain , aurais-je la 9 gratos du même coup ?
Je sais c'est tordu , mais si ça le fait , c'est une économie intéressante .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
- < Liste des sujets
- Charte