Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 736 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Bah Push c'est Akai qui le fabrique non ?
332
Citation de Philippe-2000 :
Pompage pur et simple de Push et du mode clip d’ableton dans cette mise à jour!!!
Mais que fait la police!!?
:oo:

akai a tout pompé à ableton qui lui même a tout pompé à novation qui lui même a tout pompé à excel qui lui même a tout pompé aux bouliers.
333
Citation de ZePot :
Bah Push c'est Akai qui le fabrique non ?

Industrialiser un produit ne donne pas le droit de copier le concept pour son propre compte pour autant! Ça relève de la propriété industrielle!
Sauf si le concept a été vendu ce dont je doute fortement de la part d’ableton!
Ou qu’ils n’ont pas posé le brevet....ou que le brevet a expiré!?

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 23:04:54 ]

334
QUOI ? Y'a pas d'compartiment pour y met' des piles ? 'tain .
QUOI ch'pinaille ?? :-D

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

335
Citation de JeffX :
Aaah je suis bien d'accord...ça manque de MPE tout ça...

C'est quand meme autre chose en terme de possibilités et expressivité...

mais cela dit je n'ai pas vu de vidéo qui montre qu'on peut utiliser cette matrice "façon instrument". J'ai vu l'utilisation "step sequencer" mais pas le jeu en direct pour jouer des mélodie/accords....quelqu'un a des infos là dessus?

336
Super! Merci life vest! :bravo:
337
Citation de falkenmaze :
Citation de Philippe-2000 :
Pompage pur et simple de Push et du mode clip d’ableton dans cette mise à jour!!!
Mais que fait la police!!?
:oo:

akai a tout pompé à ableton qui lui même a tout pompé à novation qui lui même a tout pompé à excel qui lui même a tout pompé aux bouliers.

:bravo: l’enquete ne va pas être des plus évidentes :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 23:16:07 ]

338
Ça me fait penser que j'ai longtemps utilisé un Push mk1 et je n'en garde pas un souvenir formidable au niveau de la jouabilité des pads...(le Push 2 est beaucoup mieux sur ce point il me semble)
Akai semble avoir repris les mêmes boutons "en gomme" pour les différentes fonctions, je serais curieux de savoir si il s'agit des mêmes en ce qui concerne les pads également....
339
Franchement j’ai du mal saisir l’interet de ce truc face à un ordi bas de gamme, une interface audio à 150 boules et un Push 2...
Quelqu'un?

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 23:19:02 ]

340
Si tu ne saisis pas l’intérêt, c'est que tu n'as jamais fait un live avec un pc de ta vie, que tu n'envisage pas de le faire prochainement et que tu n'es donc pas du tout la cible de ce produit. Tu peux donc aller dépenser 1500 euros ailleurs en toute quiétude. ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 23:22:47 ]