Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)

• 475 réponses
  • 77 participants
  • 53 277 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141
Sans ça, j'ai une question qui n'est pas sans rapport avec l'alimentation de @pico : Est-ce que quelqu'un a LA solution pour une alimentation autonome de la Force. Une solution batterie/onduleur, p.e. J'ai cru voir une approche de cette question plus haut dans le forum mais je suis incapable de la retrouver .... Merci d'avance.
142
Sinon le format de fichier on s’en balek un peu ? Akai recommande ça c’est qu’il y a une raison lié à l’OS , après à partir du moment où ça fonctionne , ben ça fonctionne :bravo:
Sinon pour l’alimentation , y’a une solution sur batterie que j’avais posté par ici , elle tourne sur le groupe Facebook Akai Force user . Ptet la remette sur le tropical accessoires que j’ai ouvert :bravo:
143
Citation de rubz :
Akai recommande ça c’est qu’il y a une raison lié à l’OS
Oui, AKAI recommande un format propriétaire Microsoft abandonné, il doit y avoir une excellente raison pour l'exploiter sous un linux ..

Sans ça pour les non "facebookiens" (concernant l'alim. autonome) ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 04:13:14 ]

144
La raison c'est que la force, elle va communiquer et pas qu'avec linux...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

145
Moui, elle va même communiquer avec les TRS80, les TO7 et le minitel ...
146
Je viens de passer la matinée à configurer la force pour piloter mes synthé iPad , notamment avec les 16 knobs dispos à partir de la midi track et c’est juste :bave::bave: il manque juste la possibilité d’afficher ce qu’on veut à la place du nom des CC au dessus des knobs et ça sera la bonheur absolu :-D avoir des vrais boutons sous les mains pour tweaker le son ça n’a juste pas de prix !:bravo:
147
Citation de blackmojo :
Moui, elle va même communiquer avec les TRS80, les TO7 et le minitel ...

mac et windows;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

148
Ce qui serait sympa dans une prochaine mise à jour, serait de pouvoir insérer dans une tranche en plus des 2 entrées physique, avoir le choix aussi parmi les pistes crées, histoire de rajouter plus d'effets vu que l'on est limité à 4 par piste. Par exemple sur une voix ce serait utile d'avoir plus de 4 effets.
149
A quand la Partie 2/2 :D:
Merci pour nous
150

Voilà, j'ai un petit soucis avec le disque dur que j'ai formaté en exfat et que j'ai mis dans la force. Quand je vais dans mon browser, ce disque ne s'affiche pas et pas sur mon ordinateur? Ai je louper quelque chose. J'avais formaté le disque en exfat bien avant d'avoir la force, est ce que c'est cela qui a posé soucis. Comment avez-vous fait ?. Est ce que c'est normal vu que peut être la force le reconnaît comme disque interne ?. j'aimerais vraiment avoir votre avis. Merci d'avance pour vos réponses.