Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 281 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
251
Bon bin jsuis blazé...malgres que j'ai acheté la bonnecarte un giga chez surcouff rien n'y fait>; no floppy device; jsuis assez dégouté...donc j'espère que quelq'un pourra m'aider...
252
Personne ne peut m 'aider...? :(( :(( :(( :???:
253
Essaye encore d' autres cartes.
plus petites et moins rapides (genre 40 ou60x)
254
Formate ta carte avec la mpc pitetre!!
Carte 1G sandisk ultra2 (chez auchan 7eu) fonctionne tres bien
L'égo est un je d'enfant..
255
Mai je ne peu pas formater ma carte avec ma mpc puisque la mpc ne reconnait pas le lecteur...c'est la le problème. j'ai essayé troi type de cartes différentes cane doit suremen pas venir de la...est céque le nappes sont différentes?car j'en ai essayer plusieur mais sensiblement identiques. vous avez quoi comme nappe?

et comment savoir si le lecteur de chez abix ( au passage ) lecteur compact flash, comment savoir si il est alimenté car y a pas de voyant
256
Moi , j'ai pas changé de nappe, perso., j'ai utilisé celle de la mpc!
L'égo est un je d'enfant..
257
Moi c'est pas possible puisque la nappe du lecteur compact flash est plus large que celle du lecteur de disquettes.
258
Bon mon lecteur de carte marche je l'ai testé avec mon pc.
par contre sur la mpc impossible rien a faire. comment est votre alim. moi j'ai que deux fil , un rouge un noir, une alim bidouillé comme vous pouvez voir sur les photo des pages rpécédentes...
ca me prend la tete g tjrs floppy marqué ca passe pas en atapi...
259
Salut, pour moi non plus ça n'a jamais marché avec ma MPC et aprés moults essais avec plusieurs lecteurs testés alors qu'avec une autre MPC à coté la même manip' a marché du premier coup ... bienvenue au club des maudits :)
260
Merci en totu cas maintenan je croi ke ej suis modit!:(