Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 282 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
271
Ba je l'ai formaté avec mpc editor.
Ma carte qui marche par contre (une 128 malheuresement) avait été formaté une un mpc1000.
EDIT: et je rajouterais pour ceux qui galere toujours avec leur lecteur, le mien (de chez abix) fonctionne avec l'os1.2 et non 1.14
272
Je suis dégouté... J'avais confondu Compact Flash et carte SD.

Pfffff...
273
Petites questions pour ceux qui ont le lecteur de chez ABIX :

Vous avez branché l'alimentation telle quelle sur le lecteur ?

Il n'y a pas de cavalier à placer sur le lecteur ?

Merci pour votre aide.
274
Oui tel quel.

Si ça n'a pas changé tu dois pouvoir la brancher directement sur le domino de la mpc qui a la même taille.

:D:
275
Et pour le cavalier il doit y être déjà, sur "mas" pour master.

vérifie au cas où...
276
Quelqu'un a un tuyau pour des carte flash compatibles, sur le dernier lien donné les cartes qu'ils envoient sont plus récentes que celles présentées sur le site, et du coup elles ne marchent, la je galere avec une vieille 128mo
277

Citation : Et pour le cavalier il doit y être déjà, sur "mas" pour master.

vérifie au cas où...

Merci pour ton aide... Je vois pas "mas" sur le lecteur, tu pourrais m'indiquer où ça se trouve s'il te plaît ?

Merci
278
Et bien directement sur le dessus, au niveau du "circuit imprimé" , quelques part parmi les micro soudures ...
je peux pas etre plus précis , ou alors il faut que je redemonte la mpc et j'ai pas envie ! :lol:
279
Ok, merci je regarde ça ce soir :D:
280
Bon j'ai 2 nappes IDE que j'ai testé dans tous les sens, mon alimentation fonctionne bien... Pourtant ça marche pas !!

J'ai une Compact Flash 1Go 60X mais je pense que le problème vient d'elle... Quelqu'un serait sur Lyon pour que je teste une de ses carte afin de voir si le problème vient de là ? :P: :P:

Va falloir que j'investisse dans d'autres modèles sinon, au pif !