Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2265
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 82 048 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
241
Est il possible que mon "no floppy device" provienne de ma carte??? c'est une 128 MB (je précise mb car c'est pas MO ) maxwell hi speed compact flash , aucune info de plus... ayant essayé toutes les nappes possible et tou les branchement possible rien de ne marche encore.... je voi la une touche d'espoir peu etre si cela provien de la carte...ce dont je doute quand meme... enfin dite moi toujours... :???:
242
Cela peut être le cas, essaye.
243
Est ce que tu peu me donner un lien pour acheter la bonne carte directement que je ne me plante pas encore ca reviens chéro a force...genre celle que tu as toi si tu as un lien d'un site ou jpeu l'acheter...
244
Alors je n'ai pas réussi à retrouver ma carte qui est une kingston 1 Go mais j'ai le lien d'une Dane-elec 1 Go qui est selon pas mal de gens, la mailleur carte pour la mpc :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9525064

Voilà, j'espère que ça marchera.
245
Ma carte c'est celle ci mais en 1go :
https://www.kingston.com/flash/cf_standard.asp

Sinon tu tape "Kingston CompactFlash" en recherche ebay, il y a des vendeurs.
(pas réussi à mettre de liens, marchait pas, bizarre)
246
J'ajouterais même que les cartes CF 1go de ce type tendent à disparaitre les gars...
c'est de plus en plus 2 , 4 , 8 go etc...

alors quand vous en trouvez une qui marche prenez en 2, ou 3 si vous pouvez .

un jour on va être en rade , à moins qu' un nouvel OS permettant à la mpc de gérer des cartes plus grosse ne voit le jour ... mais faut pas compter la dessus !
247
Tieum, je crois que c'est ta carte le probleme, car cest une high speed, cest le probleme que j'ai rencontré la mienne etait aussi une high speed, ssai avec une carte de 80x maxi
248
Moi mon lecteur marche avec tout type de carte alors je suis un peu plus à l'abri, les SD sont pas prêtes de disparaitre, je crois que normalement il y a 5 ou 6 types de cartes qui peuvent marcher mais je n'en ai testé que 3.
249
Okok merci beaucoup les mec, je vai en acheter une croisez les doigt pour moi car franchement si ca marche pas je sais plus quoi faire!!!je vous tiendrais au courant des evenements; merci pour les liens ;)
250
Perd pas espoir! la preuve j'ai reussi a le faire fonctionner!!!!!!!!!
tinkiet, je croise les doigts pour toi! tu vas y arriver!!