Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 283 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est bon à savoir ça, comme j'ai pas eu ce pb , bon courage Ilfeno. :mdr:
202
Je me suis lancé dans MPCeditor mais n'est trouvé qu'une version d'évaluation, quelqu'un saurait où je pourrai trouvé un crack ?
Parce que ça fait chier de payer un truc aussi vieux et qui normalement devrait être gratuit.
Merci
203
204
Zut, je trouve pas, je tombe que sur des sites de download payant.
Merci quand même !
205

http://www.midicase.com/mpceditor/index.htm

Citation : Registration
Full registration cost 29.95 USD.

Ça m'étonnerait que M. Midicase soit milliardaire avec ça.
Au cours d'aujourd'hui, ça représente la somme astronomique de... 20.83 Euros !
Soit moins de 4 heures de travail au SMIC ou 3,9 % de la valeur argus AF de ta MPC2000XL.

Hors sujet : Combien payes-tu tous les mois pour ton abonnement internet, téléphone, télé HD, électricité, eau, gaz, combien de repas au restau, de cinoches, concerts, de fringues, etc. ?

Quand quelque chose t'es supposément indispensable, et que tu ne sais pas le faire toi-même, ben tu fais comme tout le monde : tu renonces à acheter autre chose et tu raques.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

206
Oulala !
Je me suis fait botter les fesses là on dirait !
207
Bonjour , je possède une mpc 2000 xl , j'ai acheté le lecteur de carte compact flashsur abix avec une carte compact flash 128 mo. j' ai acheté une nappe 40 pin , j'ait fait la bidouille pour l'alim et ca ne marche pas .j'ai la version os 1.2. la machine me met constament "no floppy device". J'ai cherché dans le topic mais rien trouvé comme solution. je compte sur vous car je m'y arrache les cheveux!!!!!!!!!!
merci d'avance
que faire svp pour que ca marche??? je joins des photos de mon branchement.

208
Relis le topic, les réponses sont dedans, j'ai eu le même genre de problèmes.
Résumé :
le cavalier mal installé
alimentation du lecteur foireuse
connexion avec la nappe qui marche pas

Et d'autres trucs, mais c'est surement un des ces 3 là.
209
Oué oué j'ai vu tout ca mais dans chaque cas que faire??? il faut mettre sur slave ou sur master??, la napppe me semble bien branché sur la prise ide le plus a droite et l'alim marche avec la disquettes c'est la meme...donc jsuis perdu
210
J'ai le meme probleme que toi! je viens de recevoir mon lecteur de cartes compact flah ide de chez abix (ce matin) avec une carte 1 go, j'ai l'os 1.20, j'ai essayé de l'installer pendant 2 heures!!!!!!

je voulais savoir si il faut formatter la compact flash avec le pc avant de la rentrer dans la mpc?

sil vous plait , aidez nous! lol j'ai lu les 21 pages, et c'est un peut confus car ça parle aussi d'un autre lecteur multi cartes ou il faut bidouiller le cable d'alimentation etc...
merci d'avance!!!!