MPC 2500 Vs Pc
- 73 réponses
- 12 participants
- 7 932 vues
- 11 followers
prince12
Loxy94
Nan mais ce qui me faire rire, cest que ca se trouve dans 10-15ans la mpc 2500 sera ptet considéré comme une machine avec un grain de ouf
pour tout ce qui est des moog etc. les nouveaux sont mieux que les anciens, les l'analogique est plus stabble maintenant, il y a du midi et la possibilité d'enregistré les presets et ca reste toujours de l'analogique.
prince12
Loxy94
Loxy94
samsong
Hors sujet : moi aussi plus de cd que de mp3. je me refuse de salir mes oreilles au mp3! lol
mais surtout j'ai encore la démarche de soutenir l'artiste avec du palpable. je lui file du cash, je veux du réel et non du virtuel
Citation : Profitez de la technologie, oubliez le stockage sur diskette ou sur zip qui deviennent de plus en plus introuvables, ainsi que les pièces des machines qui les utilisent.
Sérieux avec une mentalité aussi nostalgique y'en a qui ne feront plus de musique, le jour où les asr-10, mpc 60, mpc 3000, sp-1200 et s950 viendront à disparaître définitivement du marché de l'occaz.
ça n'a rien a voir avec la nostalgie, pour moi c'est une facilité de compo. je sample, je coupe et j'envoie. sur pc, cette aisance je l'avais nettement moins. ce qui faisait que l'essentiel je le perdais.
pour les grands artistes sus nommés, c'est qu'ils ont simplement grandis avec leurs joujoux et qu'ils les connaissent par cœur. pourquoi changer une formule qui marche?
j'ai gouté au 2 et ce qui me convient c'est le hard (en complément mon pc est toujours à coté et indissociable bien sur). d'ici 50 ans j'aurais le temps de voir venir
ma mpc je l'aime! je lui ferais des petits bisous tant qu'elle sera en vie!
Anonyme
[HS] Je souhaiterais acquerir par la suite un synthé pour finaliser / completer certains morceau a consonnancee hip hop assez barré, j hesite entre le juno d / mm6 / korg x 50, des avis ? En postant sur le forum du x 50 on me l aconseillé, dautres utilisateurs ici ?
Rouxxx
Hors sujet : j'ai pas pu entendre le X50. en revanche , je peux te conseiller d'essayer le massive de native instruments , c'est un plug rempli de possibilités, bien utile pour des sons électros ou des grosses basses
Grans
Les constructeurs doivent faire un effort sur la qualité de la synthèse, sur le grain, la dynamique ...
prince12
HS: le massive est effectivement un super synthé, sinon essayes aussi Predator et Albino de chez Rob Papen, y a vraiment de quoi faire. En synthé tu peux aussi avoir genre Un Dave smith evolver qui doit etre dans la meme gamme de prix, après ça dépend ce que tu veux faire, si c'est des leads, bass....t'as le SH 201 de ROland qui peut etre très intéressant aussi.
- < Liste des sujets
- Charte