Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Y a t il enfin des utilisateurs français?

• 164 réponses
  • 22 participants
  • 11 794 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,

Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
Afficher le sujet de la discussion
71
T'as ecouté les samples sur le site du fabriquant ?

Celui-ci par exemple
72
D'apres cliff, Metheny possede un axe-fx...
73
Yeah merci pour le lien! :clin:

Bon,ba je vais commencer à rédiger ma lettre pour le papa noël :lol:
Les sons de cette bête son vraiment magnifiques!
C'est exactements ce type de son que je recherchais!

Merci pour vos réponses
74
Ben dit dont newbies des prairies, y t'a pas fallu longtemps pour de décider :8O:
Quelqun sait si les 14jours d'essaie sont valable en Fance et en Suisse?
75
L'importateur est G66 donc il faut leur poser la question.
Pour le moment le plus dur est déjà d'en avoir un.
76
Que les 14 jours d'essai soient valables ou non, vu le nombre de pré-commandes en attente, ça ne devrait pas être trop difficile de revendre d'occase au prix du neuf... :mrg:
77
Le revendre maintenant oui mais d'ici à ce qu'il arrive.. la donne sera différente..
Peut-être qu'on verra fleurir les annonces de s'te machine..
Je trouve que même avec le meilleure matos il faut garder la tête froide (gas gas) et savoir rester critique et surtout pas se mentir.. vraiment être conscient de ce que l'on aimera moin ou pas dans la machine car le st graal n'existe que dans la bible....
Par exemple avec l'eclipse j'entendais bien les samples comme étant transparent mais donc plus froid que les séries précédente.. malgré tout j'ai craqué pour ce monstre et la "froideur" est au rendez-vous mais quel son :aime:
Les convertisseur du Fractal son du même genre selon l'humble et modeste avis de mes oreilles. :8)
je remarque aussi que le manque de dispobilité d'un matos hatise ma soif... :aime:
y son fort quand même.. :bravo:
78
Personnellement si je le revends ce sera pour acheter un Ultra...et si ce n'était pas le cas..cela veut dire que j'aurais vendu tous mon matériel avant...avec peut être une dernière hésitation entre l'axe et le VG99.
79

Citation : avec peut être une dernière hésitation entre l'axe et le VG99.

si les sons de l'AxeFX sont du niveau de ceux du VG99, les samples sont vraiment trafiqués, parce que ces samples sonnent un milliard de fois mieux que la sombre bouse qu'est le VG99 en termes de multi-effets...
80

Citation : ces samples sonnent un milliard de fois mieux que la sombre bouse qu'est le VG99 en termes de multi-effets...

Ze Pluzzois