Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann VS Music Store

  • 273 réponses
  • 107 participants
  • 117 406 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Thomann VS Music Store

N' ayant pas trouvé de post concernant ce sujet, j' en crée un mais arrêtez moi si il en existe un que je n' aurais pas vu !

 

Que préfèrez vous, Thomann ou Music Store ?

 

Le débat est ouvert !

 

Perso, j' ai déjà beaucoup commandé chez Music Store et j' en suis très content ! ( garantie, livraison...à part de longs délais pour les réparations ) mais il me semble que la communauté AF Préfère Thomann, chez qui je n' ai encore jamais commandé mais ce à quoi je vais remédier très prochainement !

 

Faites moi part de vos expériences, critiques... !

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
121

Le peu de fois où j'ai commandé chez Musicstore ça s'est bien passé
Chez Thomann je commande souvent et pour le seul problème qu'il y a eu, une mauvaise référence de câble, on m'a envoyé le bon dès que je l'ai signalé.

Clairement demander un numéro de série faut pas rêver. Bien souvent ceux qui répondent aux mails n'ont pas accès au stock et vice-versa. Quand bien même, les ventes et le réapro se font en permanence, surtout chez des monstres comme Musicstore ou Thomann (pareil chez des généralistes comme Cdiscount ou Amazon), c'est un flux. On est pas chez le petit commerçant du coin.

122
J'ai reçu plusieurs fois, de la part de Music Store, des trucs qui ne m'étaient pas destinés !! Soit des trucs en plus dans ma commande soit carrément une commande rien à voire (DJM400 gratuite !!). Je les ai généralement prévenu sans garder les trucs pour moi (parfois les trucs en plus n'étaient même pas sur la facture...).
:oo:
123
Très déçu .J'ai commandé et au bout de 2 mois toujours rien.On répond à mes mails en restant vague.Pas de geste commercial proposé,ni d'envoi d'une partie de la commande en stock,il faut encore et toujours attendre alors qu'une bonne partie de la commande est en stock.J'ai annulé la commande et ai commandé chez thomann : 2 heures après l'ensemble de la commande est partie,numéro de suivi en prime.
124
Jamais commandé chez music store, puisque jamais déçu par thomman.........
Mais il est vrai que j'aurais de loin préféré une enseigne française :(
125
Oui chez music store ils ne répondent pas aux mails Il faut téléphoner et ça coûte

écoutez-vous les uns les autres

126
Jamais eu de soucis chez Thomann que le SAV n'ait pas réussi à régler promptement. Maintenant j'avoue acheter plutôt des consommables que des instrus ou effets ou amplis. Pour "ça" je préfère rester dans le IRL, avec conseils&essais. Surtout que le mag' où j'achète s'aligne généralement sur les prix du net.
127
http://Bonjour à tous,

:!:
ATTENTION ne faites pas confiance au site Musicstore, c'est du gros n'importe quoi.
J'ai commandé du matériel chez eux, c'est arrivé 2 semaines après les délais et dans un état lamentable!
Le carton était déchiré de partout et rescotché (voir photos). Un des article dépassait du carton pour mieux rentrer et les autres articles (des ampoules) dans des simples emballages cartonnés se baladaient sans aucune protection dans le carton principal.
Après retour de cette livraison et mes mails de réclamation, tout ce que j'ai eu droit, c'est d'être recrédité du montant débité, moins 10 € de livraison à ma charge!!
Un scandale.
FUYEZ...
:non:
IMG_20131118_163142_0.jpg
128

Ca ressemble plus à une faute du transporteur…

D'ailleurs dans la plupart des cas c'est la faute du transporteur quand il y a un problème ; y'a qu'à voir comment ils traitent les colis, quand ceux ci ne sont pas volés par le personnel.

129
+1

Je bosse en logistique et le colis jeté, défoncé, c'est du quotidien. C'est un pourcentage faible certes mais ce n'est pas le point du vue du client qui reçoit son colis en mauvais état ...
130
Bonjour,

@Combe:
Oui mais quoi qu'il en soit, c'est à la société MusicStore que le client a à faire et c'est bien elle qui emballe les articles, non? En l’occurrence dans mon cas qui déchire une partie du carton pour rentrer un pied d'éclairage et mets des ampoules sans protection (plastique, bulles, ou polystyrène)dans un très grand carton.

Après quoi qu'il en soit, qu'ils prennent les mesures avec leur transporteur, mais ils sont responsables de ce qui arrive (ou arrive pas!)entre les mains du client.

@ W-addict:
Je peux comprendre que ça puisse arriver et aurait bien pris cette affaire avec des excuses et un geste commercial
de leur part.
Mais avouez qu'à la place un simple re-crédit du montant des articles, en me fesant payer cette livraison, c'est intolérable!