Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann VS Music Store

  • 273 réponses
  • 107 participants
  • 117 411 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Thomann VS Music Store

N' ayant pas trouvé de post concernant ce sujet, j' en crée un mais arrêtez moi si il en existe un que je n' aurais pas vu !

 

Que préfèrez vous, Thomann ou Music Store ?

 

Le débat est ouvert !

 

Perso, j' ai déjà beaucoup commandé chez Music Store et j' en suis très content ! ( garantie, livraison...à part de longs délais pour les réparations ) mais il me semble que la communauté AF Préfère Thomann, chez qui je n' ai encore jamais commandé mais ce à quoi je vais remédier très prochainement !

 

Faites moi part de vos expériences, critiques... !

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
141
je n'arrive pas à me connecter sur le site de musicstore... impossible:fache::fache::fache:
142
Certes...
143
Il est à déplorer que le suivi des envois depuis music store en Allemagne soit aussi "léger"
nous sommes loin des 48h annoncés via DHL (qui assure la prise en charge en Allemagne jusqu'au dispatching français pour passer le relais à....colissimo......):(((:(((
question (sans réponse à ce jour de music store)pourquoi DHL n'assure t il pas la livraison de bout en bout, ce qui éviterait également les colis égarés (faisant partie de la même commande):furieux::furieux::furieux:
144
Encore une merde avec musicstore : un petit laser pouet pouet tout pourri qui n'a jamais marché. ne veulent pas le prendre en garantie car ils ne prennent pas en garantie les diodes.
145
Une fois de plus des soucis SAV avec de la VPC, vive les vrai magasins.
146
Bonjour, moi c est Thomann qui me prend pour un imbecile. Apres m avoir arnaqu sur deux cartes son Echofire12 parti chez eux, je pensais que l on pouvait leur faire confiance : SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A TOMANN SAV.. une fois le materiel chez eux c est le coup de bambou. Devis tres cher pour reparer car il change tout sans demonter mais en facturant de la main d oeuvre d expertise et demontage (j ai des preuves en photos et par mail). Et si tu le fait revenir par ceque c est trop cher, il te demande pas 10€ comme indique sur le devis mais 2 x 35€ pour recuperer tes deux cartes son. Il sont meme tres gentils car si tu ne recupere pas tes carte sius ~15 jours ils detruise ces cartes gratuitement !! Manquerait plus qu il facture la destruction, ca ne va pas tarde. suite ds prochain avis. frbaro
147
suite Thomann c est fini, je ne veut plus entendre parle de cette boutique. Je suis pourtant client depuis 2006 avec90/100 commande de 500€ de moyenne par commande.. Apres m avoir pris en otage en me reclament une somme astronomique pour reparer deux cartes son ou une autre somme non moins disproportionne pour recuperer mes cartes, c est ma machine Antari x310 qui est tombe pour la deuxiene fois en panne et que Tomann ne veut pas reprendre sous garanti pretextant que je n ai pas fait l entretien ! Cela fait 35 ans que je fais ma maintenance de mes machines a fumee et c est la premiere fois que je vois une machine qui se bouche en moins de 10h00 de fonctionnement. Je n utilise que du fluide achete chez eux en plus de cela. Ce n est pas fini, suite bientot avec un lecteur Swissonic mp de chez Thomann. . . Quand je vous dis que Thomann se met a mentir, ils deviennent des voleurs.
148
Thomann : des bandits. J avais besoin d un lecteur CD pour passer des sequences en concert avec Wally. j ai donc achete chez les bandits de Thomann un Swissonic pour 145€ neuf. Je l installe ds mon rack, je l essaye : impecable, ca marche (apparament).Le jour J de la sonorisation et eclairage, je preparare ma piste en debut de concert pour n avoir plus qu a lancer la sequence, mais la surprise ce lecteur se met en veille au bout de 3/4 mn et pour redemarrer. il prend son temps : au moins 20 secondes. 20sdes c est tres long qu en on doit lancer un sequence a un moment precis, Cette mise en veille n etant pas indique sue leur site ni sur la notice, je leur demande de reprendre cette apareil qui ne m est d aucune utilite si ce n est que de l apport de stress pendant la prestation. Il m envois donc une prise en charge de retour, il me rembourse les 145€ et je leur prends un Numak USB a ~200€ et quelques truc pour une commande de 360€. Et la je recois de nouveau le (ou un autre lecteur Swisonnic avec mon compte re debite de 145€. Sur la commande qui acompaganait le lecteur CD Swisonnic etait ecrit que j avais depasse le delai de retour.. . Je suis furieux envers Thomanne t j ai decidais de la faire savoir. Francois. NE PAS FAIRE CONFIANCE A THOMANN
149
NE COMMANDEZ PLUS CHEZ THOMANN SVP. Il essayent encore de m arnaquer avec mon lecteur CD Swisonnic MP. C est un lecteur de CD qui se met en veille toutes les 3 mn donc impossible a utiler pour lancer des sequences. . . Cette specification n est ni ecrite dans la doc Swissonic ni sur le site de Thomann. Il n ont bien envoye un bon de retour, il l ont bien recupere le lecteur chez eux, ils m ont bien rembourse mais il me l ont renvoye de nouveau, ils m ont repris les 145€ et ils disent que j ai depasse la date de retour !! Ils deconnent de plus enplus chez Thomann SAV. J ai passe plus de 80 commandes chez avec une moyenne de 500/600€ par commandes. Forcement jz ne suis pas content car ils m ont deja fais une arnaque avec mes cartes son Echofires et ils essayent encore de ne pas prendre mon Antari x310 pro en garanti (c est la deuxieme fois qu elle part chez eux en 40h de fonctionnement.) A suivre, j ai decidais de mettre 60 millions de consomateurs sur le coup car la, c est trop pourri de leur part. Francois
150
Perso , j’achète tous chez Musicstore
Par habitude et parce que je suis content des services.

Je commande le lundi ,
Si c'est plus de 100€ la livraison est gratuite et je reçois mon colis le mercredi vers 12h
Si c'est plus de 200€ la livraison est gratuite et je reçois mon colis le lendemain vers 12h
Toujours Ups qui me livre , et je paye en main propre au chauffeur (très sympa et parle français)

C'est toujours bien emballé et bien protéger.

Service clientèle parfait , il y a un service francophone par tel ou email.
(Par d'argent pour tel , pas de soucis : envoyer un email et il vous tel dans la demi-heure).

Le retour garantie est pour moi leur point fort ,
J'ai eu un problème avec un synthe analo , un potard était souder de travers.
Tel le lundi , mardi Ups passait reprendre le colis (gratuitement),jeudi je recevais un email
pour me dire qu'il avait tester et qu'il me renvoyais un nouveau synthé ; lundi mon synthé était chez moi.

Je signale quand même que j'habite en Belgique , et que pour la France il doit avoir certain truc qui change