Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les meilleures DAW

  • 837 réponses
  • 112 participants
  • 113 536 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les meilleures DAW
Les meilleures DAW

Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Ca me rapel le plug-in de cez "flux" que fab dupont avait montré lors du 1er concourt sur la musique de will knox.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

122
Ca me rapel le plug-in de cez "flux" que fab dupont avait montré lors du 1er concourt sur la musique de will knox.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

123
Ca me rapel le plug-in de cez "flux" que fab dupont avait montré lors du 1er concourt sur la musique de will knox.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

124
Ca me rapel le plug-in de cez "flux" que fab dupont avait montré lors du 1er concourt sur la musique de will knox.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

125
Ca me rapel le plug-in de cez "flux" que fab dupont avait montré lors du 1er concourt sur la musique de will knox.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

126
Ca me rapel le plug-in de cez "flux" que fab dupont avait montré lors du 1er concourt sur la musique de will knox.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

127
Je parie que

Ca te rapel le plug-in de cez "flux" que fab dupont avait montré lors du 1er concourt sur la musique de will knox.
:-D
128
Citation :
Ca me rapel le plug-in de cez "flux" que fab dupont avait montré lors du 1er concourt sur la musique de will knox.


Je crois bien que c'est la meme chose...
129
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

je crois que c'est ça oui!

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 15:01:03 ]

130
moi j'ai compris enfin je pense (un compresseur traditionnel ne gère pas les nuances piano, forte, ect....) mais je répète, faudrait voir si un plug in tierce saurait le faire pour pouvoir l'acheter et le mettre dans un dans autre daw que celui concerné et dans un autre que....reaper (que je suis taquin!)

Allez reno sans rancune ce n'est qu'une pique! moi même je n'utilise plus que reaper en ce moment.

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 15:02:04 ]