[Bien débuter] Les meilleures DAW
- 837 réponses
- 112 participants
- 114 788 vues
- 107 followers
Los Teignos
Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]
Skeez
Sympa comme article mais vous avez oublié un exelent outsider Mulab de Mutools. Je l'utilise depuis un certain temps a beaucoup de qualité face au usine à gaz que sont certain logiciel, a un prix responable qui va de gratuit à 99€.
Je ne crois pas que l'article se pretendait être exhaustif. Il fait juste un tour d'horizon des principaux sequenceurs du marché.
Kiradu95
Anonyme
Il y'a une seule exception c'est harrisson mixbus dont c'est justement le concept majeur du soft,les sommations sont volontairement non lineaire pour " emuler l'analogique"
Romano_
Le forum est classé dans "série steinberg cubase". Sequenceurs generalistrs, ca serait mieux non?
zogood
Reason don't fear the Reaper
Nor do the Line, Tracktion or Steinberg,
We can be like Sonar
Cakewalk, Avid
Don’t fear the Reaper
Logic, GarageBand
Don’t fear the Reaper
We’ll be Ableton Live
Don’t fear the Reaper
Magix, Studio One
Laaaa, La, Laa, La, Laa, La, Laa
NB : réalisé sans séquenceur, juste avec un crayon ... Ok, je sors
TomA SL
@Dante : je préfère Cubase et je sais que beaucoup utilisent Reason. Tout est question de goût et d'habitudes! J'en ai un peu marre de me répéter...
TomA SL
@Dante : je préfère Cubase et je sais que beaucoup utilisent Reason. Tout est question de goût et d'habitudes! J'en ai un peu marre de me répéter...
TomA SL
TomA SL
Romano_
J'en ai un peu marre de me répéter...
Et c'est pour ça que tu as posté trois fois le même message :p
- < Liste des sujets
- Charte