Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les meilleures DAW

  • 837 réponses
  • 112 participants
  • 113 792 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les meilleures DAW
Les meilleures DAW

Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
631
Sonar prouve qu'un simple retrait de fonction ne bride en rien la compatibilité, pour Cubase et Live on ne sait pas vraiment pourquoi les versions sont incompatibles, la piste du flag dans la sauvegarde est effectivement envisageable, on oscillerait donc entre positionnement marketing et économie de développement, enfin l'incompatibilité entre un Protools LE et HD peut plus simplement se supposer en raison de la différence de codage entre les versions native et hardware.
632

niveau retro compatibilité avec PT 10 ils ont fait fort..... T'as une session PT10, et comment tu fais sur ton PT9 pour ouvrir ??? tu peux pas...

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

633
bonjour à tous

je viens sur ce topic car j'ai un probleme avec sylenth1 jusqu'a present je m'en suis servi en ayant téléchargé une version cracké sur internet mais j'ai acheter un nouveau mac pro et j'ai donc acheté sylenth1 cette fois ci donc je télécharge sylenth je l'installe ensuite il m'envoi une license.dat que je rentre dans sylenth et je le referme ainsi que pro tools je reouvre et sylenth1 s'affiche correctement sauf qu'il n'y a aucun son qui sort !!
j'ai désinstallé sylenth1 réinstallé j'ai installé la new version beta et j'ai meme déinstallé et réinstallé pro tools rien n'y fait aucun son ne sort

j'espere que quelqu'un pourra m'aider !!

634
pas sur ce topic en tout cas.
635
Sur quelle application tu travailles ?
Peut-être qu'il faudrait que tu enlèves ton ancien crack de ton dossier "Library".
Es-tu sur Mac ?
636
Ok ... Tu es sur Mac...
637
Va voir dans "Bibliothèque" / Audio / Plug-in / Components si Silenth 1 s'est correctement installé ...
638
...ou tu as peut-être tout simplement oublié de cliquer sur le bouton qui sert à "armer" une piste midi.
639

Bonjour,

 

Lors de cette discussion, j'avais évoqué l'écriture en quart de ton avec sa notation spécifique, écriture incompatible actuellement avec les Daw et uniquement faisable pour moi avec MaxScore, Open Music et Notion 3 ou 4. Mais cela s'est élargi, la nouvelle mise à jour de l'application de Notion pour l'Ipad permet cette écriture et son rendu audio de façon native. En voici un petit exemple :

https://soundcloud.com/deb76/textures

 

640
"Les meilleures DAW"? tout sauf cubase !