Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Deep Impact

• 1 653 réponses
  • 152 participants
  • 164 494 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1531
les boulets, avec un controle qualité serieux, le sticker aurait été dessus:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1532
j'y ai pensé :lol:
1533
x
Hors sujet :
J'ai souvenir que le très coûteux Virus TI Snow était une plaie en matière de fiabilité. Au point que je connais plusieurs personnes qui l'ont eu, adoré, mais revendu tellement la bestiole était sensible au moindre mouvement et pouvait bugguer après avoir été simplement déplacée.

Comme quoi...
1534
x
Hors sujet :
en contre exemple : j’ai acheté un module eurorack et son expandeur chez erica synths à moins 40% , ils vidaient leurs anciens modeles qu’ils ne fabriquent plus. Je branché l’expander sur la mauvaise fiche d’alimentation et j’ai surement grillé une bonne partie du circuit. Je leur envoie un mail pour savoir si je peux faire quelque chose pour sauver mon bébé. En trois jours ils m’ont repondu qu’ils seraient prets à ce que je leur renvoie le module pour voir s’ils peuvent le sauver s’ils ont encore les pieces.....et ce gratuitement, ils s’occupent meme des frais de retour à leur charge. Chapeau bas
Thom'
1535
Chez Elektron, c'est pas toujours la fête niveau fiabilité non plus.
1536
Quand j'ai acheté mon AR je me souviens d'avoir épluché les forums pour voir si elle était fiable, j'avais même été étonné de la rareté des pannes et j'ai foncé.
Tout çà c'est du matos complexe, pas étonnant qu'il puisse y avoir des anicroches. Quand il y a un grave soucis après un lancement commercial on peut se dire que le matos n'a pas été testé en profondeur ou/et pas très longtemps ou/et sur un seul ou un nombre réduit d'exemplaires ... Quelqu'un sait-il si en fin de compte le Timbre Wolf est fiable ? :-D
1537
S'il est plus fiable que le Prologue ? :mdr:
1538
Reçu hier.
Conditionnement du colis parfait.
Le poids de la machine donne une idée de tout ce qu'on a sous le capot.
En parlant de capot, j'avais lu que celui ci était light si on appuyait dessus en façade, et bien vu la carcasse ce n'est clairement pas possible, rien ne peut bouger c'est trop costaud.

Je n'ai joué qu'une petite heure, l'edition est vraiment sympa, rapide et on ne s'y perd pas pour ce qui est de l'usage habituel aux synthétiseurs classiques.
Je n'ai pas testé un seul preset d'usine, j'ai tout mis à zéro dès le départ et commencé monter des choses.

Pour ce qui sort de la machine, je donnerai un avis lorsque j'en aurai véritablement un.
Mais je peux par contre avancer sans hésiter que j'aime beaucoup le filtre.
1539
C’est pas le capot qui s’enfonce, ce sont les cartes internes quand tu appuies sur les boutons, mais cela concernait surtout les préséries.
1540

Merci pour cette précision, j'étais passé à côté.