Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 909 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1591
Citation de Vinnie :
Citation de Funkix :
Ah the river quell son! il doit etre dans les 6000, en vendant le prologue 8 dans les 850, le rev2 8 dans les 950 et le sub 37 dans les 950 ca fait 2750 il ajoute 1245 euros et il a un quantum..



il faut un code quantum :-D


:-D mdr.. c'est moi qui vait craquer, j'aime beaucoup son bas tout en gardant une certaine finese, et tout en restant phat, il a pas l'air de prendre énormément de place.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 21:44:01 ]

1592
Salut,
On n'est plus à l'école, donnez votre avis, car vous êtes compétents, mais vos notes ne peuvent être cohérentes que sur des périmètres identiques, on ne peut pas comparer un juno 106 à un DeepMind...
Chris Cole
1593
Y a pourtant de quoi. Ils ne sont pas aux antipodes . Certes pas de même génération . Mais un adn proche

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

1594
Citation de Régis :
Y a pourtant de quoi. Ils ne sont pas aux antipodes . Certes pas de même génération . Mais un adn proche
Entièrement d'accord ;)
1595
J'ai eu un juno 106, clavier non dynamique, plus grand avec très peu d'effets et de mémoire. Bien sur pas d'interface Usb avec possibilité de programmation sur PC. Le seul point commun est le son. Mais là encore le juno est plus couillu que le behringer. Donc 2 périmètres différents. Bon j'admets que visuellement il y a un petit air de ressemblance mais c'est tout...
Chris Cole
1596

Certe il y a beaucoup plus de fonctions et de mémoires sur le DM12, mais en se limitant aux fonctions du juno et en réglant bien le chorus, perso, je trouve pas que ce soit le jour et la nuit non plus...
1597
Bon on ne va pas se fâcher, on a peut être une vision différente des choses de la zic, mais si on se limite aux mêmes réglages le 106 est plus couillu et il est vrai que dans un mixage çà ne s'entendra pas. Allez pinse zy pus comme on dit dans le nord...
Chris Cole
1598
Pour revenir sur le dm12 , Les mémoires sont bien pratiques . Mais ni les noms des sons ni les banks ne permettent de retrouver rapidement le son qu’on cherche pour notre projet ! Sauf on se rappelle des emplacements des sons (pour cela il faut de la mémoire :facepalm:) . En effet lorsqu’on tente d utiliser l un des sons riches du dm (son qu’on a en tête mais qu’on sait pas où il est stocké) , l Orga des banks ne facilite pas la recherche , enfin , je trouve . Sauf si on redistribue toutes les banques par type , pad, bass , lead,
Bref on perd un peu l inspi ou sinon on part sur une autre inspiration... en tombant sur un autre très bons sons ... ça a son charme mais ... même les favoris , trop nombreux , n aident pas .

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

1599
Ah The River le Waldorf Quantum (ou même le Moog One), ça fait rêver, c'est sûr :)
Mais je n'en aurais pas (voire jamais) les moyens (faut se faire une raison :)

Tout va dépendre donc de l'argent dont je vais disposer pour un boulot (je ne sais pas encore combien - ça sera au moins mille balles) - donc si j'ai mille balles, je prends le DeepMind 12 et de nouvelles enceintes - évidemment elles ne pourront pas être plus cher que 400 euros - M'enfin comme dirait Gaston, ce sera comme ça. Et si j'ai plus (autour de 1500), je prends soit un DeepMind 12 + le MODX d'occaz, soit le Roland System 8 (sur lequel, comme le Behringer Deep mind 12, je lorgne depuis 2017) et il ne restera plus rien pour des enceintes... En même temps, je vais vous dire un truc qui va peut-être vous faire marrer (dans ma situation, c'est possible) : je suis à 90% sourd de l'oreille droite. Donc, vous voyez que la haute-fidélité, de toute façon, je n'y accès... Que d'une oreille - c'est le cas de le dire :)

Merci encore encore, pour tous vos messages, et avec ces listes de ventes possibles pour acheter le Quantum, vous m'avez mis d'excellente humeur !! :) Merci !!!
1600
Achète un dreadbox erebus en occase comme ça tu verras vite si tes monitoring ont des basses :-D
Thom'